Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Passion Jeux de Société

Passion Jeux de Société

Créée le 24/10/08 par yahndrev
Des jeux en tout genre et des joueurs passionnés qui aiment partager autour d'une table...ou ailleurs.

Derniers articles

Tournoi de la Ville de Cilaos : Sully Bénard tout près de la victoire !

Publié par LRJD sur le blog Le blog de La Ligue Réunionnaise du Jeu de Dames il y a 1 mois

Jacques Maillot n'a pas encore poussé "son pion savant". Le tournoi de la ville de Cilaos organisé par le Cercle des Damistes du Sud connaîtra bientôt son champion. C'est une compétition en neuf...

Mission Soirée Jeu du Vendredi 25 Septembre

Publié par Animation Loisir Pierroton section Jeu Ado Adultes sur le blog  ALPSJAA il y a 1 mois

Début : 20h30 Fin : Indéterminé But : Faire découvrir des jeux peu connu à un maximum de personnes Moyen mis en place: Plus de 40 jeu de société dans tout les styles (Jeu de plateau, Jeu...

Gang de castors de Gigamic. Dès 6 ans.

Publié par Catherine Pinet-Fernandes sur le blog Le Blog de Kidissimo il y a 1 mois

"Moi, j'aimerai bien jouer au jeu de la dernière fois, avec des castors." Louan, 6 ans. "C'est super, ce jeu ! Encore mieux que le Uno." Bernadette, fan de Uno, grand-mère de 63 ans, à son...

Le monde du jeu, première après midi !

Publié par zoyas sur le blog Le blog de Zoyas il y a 1 mois

Arrivée tardive pour moi, après le boulot, mais qu'à cela ne tienne, je me fais accoster (que dis je, limite kidnapper) par un Manu enthousiaste qui me demande d'être figurante... Figurante ? Gné ?...

Multimouches de Haba. Dès 8 ans.

Publié par Catherine Pinet-Fernandes sur le blog Le Blog de Kidissimo il y a 1 mois

" Mince, je me suis trompé ! J'ai tellement voulu taper vite que j'ai pas réfléchi." Tony, 9 ans. ¶¶¶ Enfin un vrai jeu de société pour réviser ses tables de multiplication avec bonne humeur. Un...

Denis Icaze et Jean Marie Lebon : Champions de la Réunion 09

Publié par LRJD sur le blog Le blog de La Ligue Réunionnaise du Jeu de Dames il y a 1 mois

Finale du Challenge de la Réunion. Samedi dernier à St Denis,dans le Bas de la Rivière ( Local ARAST), s'est déroulée la dernière manche du Challenge de la Réunion (4/4) du jeu de Dames...

Totaltoto, chez les Nains géants. Dès 4 ans.

"Attends, je compte sur mes doigts..." Tom, 5 ans.¶¶ Comme son nom l'indique, Totaltoto est un jeu de cartes qui permet de faire quelques "réflexions mathématiques" dès la maternelle. Pour les 4/5...

Recherche de figurines

Publié par LeGill sur le blog Le solitaire en bois il y a 2 mois

Bonjour Je recherceh des petites figurines de 1 cm ou 1,5 cm représentant un éléphant représentant un cheval Pour fabriquer des pions pour mes solitaires. vous pouvez visiter mon site...

Keltis

Publié par yahndrev sur le blog Dans la Tête de Yahndrev il y a 2 mois

Présentation: Keltis est un jeu de cartes original où les participants doivent créer des séries croissantes ou decroissantes en fonction des cartes qu'ils tirent afin de faire progresser des pions...

Festival des jeux de St Pierre.

Publié par LRJD sur le blog Le blog de La Ligue Réunionnaise du Jeu de Dames il y a 2 mois

Grande foule sur le front de mer de St Pierre. Sur invitation du Comité des Dominos de la Réunion, la Ligue a tenu un stand d'initiation ce dimanche 6 septembre sur le front de mer de St Pierre....