Passion Jeux de Société

Passion Jeux de Société

Créée le 24/10/08 par yahndrev
Des jeux en tout genre et des joueurs passionnés qui aiment partager autour d'une table...ou ailleurs.

Derniers articles

Journal #4 - De la mécanique -

Publié par axarius sur le blog Le blog de axarius il y a 1 mois

Maintenant que le Suspense semblait fonctionner, il me fallait passer au corps même du jeu. De quoi parlons nous? Il s'agit des règles permettant le déplacement sur le plateau de jeu et la...

Brin de jasette junior, chez Gigamic. Dès 7 ans.

Publié par Catherine Pinet-Fernandes sur le blog Le Blog de Kidissimo il y a 1 mois

"Ecoutez ! La question est : Mettrais-tu un ver de terre dans ta bouche pour de l'argent ? Non, mais ça va pas, non !?!! C'est quoi cette question ?" Samantha, 9 ans. ¶¶¶ Voilà la version junior...

Les évènements de Parta-Jeux :

Publié par zoyas sur le blog Le blog de Zoyas il y a 1 mois

Depuis fin août, les évènements s’enchaînent pour l’association sucycienne. Tout d’abord septembre, avec notre première journée des associations le 06 septembre qui nous a apporté plusieurs...

Les Colons de Catane: Le Jeu de Cartes 2 Joueurs

Publié par yahndrev sur le blog Dans la Tête de Yahndrev il y a 1 mois

Présentation: Le Jeu de Cartes 2 joueurs des Colons de Catane est un jeu de développement stratégique adapté du jeu de société pour 3 à 4 joueurs du même nom. Cette réadaptation à partir d'un même...

Un zombie dans la poche…

Publié par Zed Zombie sur le blog Blog Zombie-Parade il y a 1 mois

Ce n'est pas spécialement une nouvelle très récente, comme bien souvent, mais au moins on collecte au fur à mesure les infos qui ont le mérite d'être diffusées. Celle-ci en fait donc partie....

Comment Peindre ses Figurines de Jeux: Troisième Partie en Vidéo

Et voici la troisième et dernière partie de ce petit reportage explicatif sur la peinture de figurines de jeux: La première partie est ICI! La deuxième partie est Là!

Rythme d'écriture

J'ai écris les trois derniers journaux, alors que j'étais en congés maladie, reprenant le travail, je vais avoir moins de temps a consacré a ce Blog. Néanmoins, vous pourrez retrouvé chaque samedi...

Comment Peindre ses Figurines de Jeux: Deuxième Partie en Vidéo

Et voici la suite de l'explication concernant la peinture de figurines: La première vidéo est ici: 1ere Partie La troisième vidéo est ici: 3eme Partie

Journal #3 - Du suspense -

Une ombre s'étendait sur mon esprit, celle-ci n'était pas une rumeur, j'en connaissait parfaitement l'origine. Comment créer du suspense? J'ai laissé de nombreux mois défilé devant moi, trop occupé...

Journal #2 - Du plateau et de la méchanique -

Comment faire un jeu d'aventures avec des héros définit par des mots clés? J'en était là de mes réflexions, lorsque je fit une partie de "Horreur a Arkham" a mon club de jeu local. Voilà un jeu qui...