Passion Jeux de Société

Passion Jeux de Société

Créée le 24/10/08 par yahndrev
Des jeux en tout genre et des joueurs passionnés qui aiment partager autour d'une table...ou ailleurs.

Derniers articles

Calendrier Novembre de Parta-Jeux

Publié par zoyas sur le blog Le blog de Zoyas il y a 1 mois

Novembre sera, comme octobre, riche en évènements. Nous commençons par le dimanche 1er novembre, un dimanche, par chance, pendant lequel nous organisons une chasse aux sorcières ! Déguisements et...

Dream Factory

Publié par yahndrev sur le blog Dans la Tête de Yahndrev il y a 1 mois

Présentation: Dream Factory est un jeu qui vous invite à devenir producteur de cinéma dans "l'usine à rêves", c'est à dire à Hollywood, bien sûr! Saurez-vous gérer habilement votre portefeuille...

Zoom sur les jeux de société pour enfants HABA

Publié par zerba76 sur le blog Le blog de Zerba76 il y a 1 mois

Quand vous êtes devant les étagères d'une ludothèque, vous allez tout de suite repérer toutes ces boites jaunes de toutes les tailles. Que de boites, que de boites ... Et à l'intérieur ? Du bon...

Parta-Jeux s’invite à la ludothèque !

Publié par zoyas sur le blog Le blog de Zoyas il y a 1 mois

Hier soir, vendredi, avait lieu à la ludothèque de Sucy-enBrie une soirée jeux de société. En effet, tous les vendredis veilles de vacances scolaires, Catherine et Nabil organisent une soirée à...

Rattle Snake

Présentation: Rattle Snake est un petit jeu d'adresse magnétique qui s'adresse plus particulièrement aux enfants. Parviendrez-vous a vous débarrasser de vos oeufs de serpents avant les autres...

Journal #5 - De la mise en place et du tour -

Publié par axarius sur le blog Le blog de axarius il y a 1 mois

Pour la mise en place, du jeu, comme je l'avais dit, je partais sur une tuile centrale, le château de la cité. Ensuite, je pensais qu'un bon choix serait de tiré les 8 autres tuiles parmi 3 fois...

Résultats du Concours Anniversaire du Blog

Et voilà! Le concours s'est terminé et j'ai oublié de faire une relance d'info une semaine avant la fin comme j'avais prévu à l'origine de le faire. Du coup, la participation à été très en dessous...

[Essen] Oyé, Oyé, gentes damoiseaux et damoiselles !

Publié par axarius sur le blog Le blog de axarius il y a 1 mois

"En ce jour de grace 2009 du Samedi 24 Octobre, nos preux hèros et aventuriers municipaux s'aventureront en les terres gelèes et germanique jusqu'en la bonne de Essen, temple de l'avidité et de la...

L'oeuf a dit, chez Ravensburger. Dès 3 ans.

Publié par Catherine Pinet-Fernandes sur le blog Le Blog de Kidissimo il y a 1 mois

"Mince, j'ai fait faire du bruit à l'oeuf !!!" Clara, 5 ans. ¶ Un jeu de société basé sur la motricité : les enfants doivent se passer l'oeuf dans de drôles de position et en tenant l'oeuf bien...

Roule ta bille à Péronne

Publié par M. roule ta bille sur le blog Le blog de M. roule ta bille il y a 1 mois

C'est avec enthousiasme que M. Roule ta bille était de retour en Picardie, ce week end, pour la fête du jeu de Péronne. Il était en effet l'invité d'honneur de cet évènement qui rassemble un grand...