Passion Jeux de Société
Derniers articles
Jarnac, un jeu d'arnaques en lettres !
Voici un jeu de lettre formidable ! Pour ceux qui aiment jouer avec les mots, voici un jeu qui peut avoir l’apparence, selon certains, au scrabble, mais qui est plus rapide donc plus attractif...
MaTT: Professionnalisme (3/4)
Bon, je me décide a repointer le bout de mon nez. C'est pas encore la méga frite mais on va faire avec. Merci encore pour vos messages. Sinon, voilà le dernier strip encore dans mon ordi. En...
Mise à jour et infos importantes
Concernant le tournoi de colons de catane, voici une mise à jour importante ! La date et quelques infos ici !
Sudoku couleur avec damix
Pour ceux qui connaissent déjà le CUBE de DAMIX avec ses 6 faces colorées, ses 8 x 6 couleurs de pions et ses 16 positions (Trous sur les Faces de CUBE ) comprendront vite comment utiliser DAMIX...
Colons de katane
Bien ! J'ai eu une réponse d'Asmodée, j'ai encore besoin de connaitre quelques détails, mais je vais lancer bientôt officiellement les inscriptions pour le tournoi de qualification que je vais...
Labyrinthe
Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Age : dès 5 ans Durée : 40 minutes Objectifs pédagogiques : Stratégie, Observation (Trouver et se créer le chemin le plus facile pour aller chercher le trésor)...
Programme de janvier
Mercredi 7 : reprise des activité après-midi jeu 15h00-18h30 Jeudi 8 : Après-midi jeu à l'attention des senior 14h00-16h30 Mercredi 14 : après-midi jeu 15h00-18h30 Jeudi 15 : Après-midi jeu à...
Petits meurtres...
Non, ce n'est pas le début du titre du film célèbre "petits meurtres entre amis", mais cela pourrait ! En fait, il s'agit d'un jeu de société que l'on m'a offert pour mon noël ! Alors, j'ai déjà...
Appel à candidat pour le jeu télévisé : Motus
Philippe lance un nouvel appel .... Philippe n'a rien oublié du jeu de Dames, initié par son beau père qui jouait au jardin du Luxembourg à Paris, des parties acharnées.... Il apprécie de faire...
Soirée de clôture de l'année 2008 Aillant-récréa'jeux
C'est dans une excellente ambiance, que les passionnés du jeu de société du canton d'Aillant et même de plus loin, se sont retrouvés pour ce dernier mardi de l'année 2008. Chacun est passé d'une...