Passion Jeux de Société

Passion Jeux de Société

Créée le 24/10/08 par yahndrev
Des jeux en tout genre et des joueurs passionnés qui aiment partager autour d'une table...ou ailleurs.

Derniers articles

Jarnac, un jeu d'arnaques en lettres !

Publié par zoyas sur le blog Le blog de Zoyas il y a 9 mois

Voici un jeu de lettre formidable ! Pour ceux qui aiment jouer avec les mots, voici un jeu qui peut avoir l’apparence, selon certains, au scrabble, mais qui est plus rapide donc plus attractif...

MaTT: Professionnalisme (3/4)

Publié par yahndrev sur le blog Dans la Tête de Yahndrev il y a 9 mois

Bon, je me décide a repointer le bout de mon nez. C'est pas encore la méga frite mais on va faire avec. Merci encore pour vos messages. Sinon, voilà le dernier strip encore dans mon ordi. En...

Mise à jour et infos importantes

Publié par zoyas sur le blog Le blog de Zoyas il y a 9 mois

Concernant le tournoi de colons de catane, voici une mise à jour importante ! La date et quelques infos ici !

Sudoku couleur avec damix

Publié par patriccio sur le blog Le blog de patriccio il y a 9 mois

Pour ceux qui connaissent déjà le CUBE de DAMIX avec ses 6 faces colorées, ses 8 x 6 couleurs de pions et ses 16 positions (Trous sur les Faces de CUBE ) comprendront vite comment utiliser DAMIX...

Colons de katane

Publié par zoyas sur le blog Le blog de Zoyas il y a 10 mois

Bien ! J'ai eu une réponse d'Asmodée, j'ai encore besoin de connaitre quelques détails, mais je vais lancer bientôt officiellement les inscriptions pour le tournoi de qualification que je vais...

Labyrinthe

Publié par Dodo sur le blog Animations de Dodo il y a 10 mois

Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Age : dès 5 ans Durée : 40 minutes Objectifs pédagogiques : Stratégie, Observation (Trouver et se créer le chemin le plus facile pour aller chercher le trésor)...

Programme de janvier

Publié par Animation Loisir Pierroton section Jeu Ado Adultes sur le blog  ALPSJAA il y a 10 mois

Mercredi 7 : reprise des activité après-midi jeu 15h00-18h30 Jeudi 8 : Après-midi jeu à l'attention des senior 14h00-16h30 Mercredi 14 : après-midi jeu 15h00-18h30 Jeudi 15 : Après-midi jeu à...

Petits meurtres...

Publié par zoyas sur le blog Le blog de Zoyas il y a 11 mois

Non, ce n'est pas le début du titre du film célèbre "petits meurtres entre amis", mais cela pourrait ! En fait, il s'agit d'un jeu de société que l'on m'a offert pour mon noël ! Alors, j'ai déjà...

Appel à candidat pour le jeu télévisé : Motus

Publié par veronique sur le blog Damier club de Sens : blog jeu de dames il y a 11 mois

Philippe lance un nouvel appel .... Philippe n'a rien oublié du jeu de Dames, initié par son beau père qui jouait au jardin du Luxembourg à Paris, des parties acharnées.... Il apprécie de faire...

Soirée de clôture de l'année 2008 Aillant-récréa'jeux

C'est dans une excellente ambiance, que les passionnés du jeu de société du canton d'Aillant et même de plus loin, se sont retrouvés pour ce dernier mardi de l'année 2008. Chacun est passé d'une...