Passion Jeux de Société
Derniers articles
Yoté
Présentation: Le Yoté est un jeu traditionnel africain. Jeu de stratégie abstrait pour deux joueurs, ce jeu est originaire du Mali et du Sénégal où il est pratiqué depuis plus de 200 ans. Dans les...
Curli Kuller de Selecta Spiel. Dès 5 ans.
"Mince, j'ai dégommé 2 de tes salades !" Yannis, 7 ans.¶¶¶¶ Un jeu de société très original de Selecta Spiel : au sol, il faut installer des "salades" à l'intérieur d'un potager délimité par 4...
Shadow Hunters
Encore un succès pour Parta-Jeux et la boutique le Bazar du Bizarre de Saint Maur des Fossés ! Victimes, d'ailleurs, de notre succès, puisque Brice, le patron de la boutique, avait déjà dû refuser...
Journal #8 - De internet et ses bienfaits
Alors voilà, l'inévitable et inéluctable est arrivé! Un virus est entrée sur la machine, alors est ce par le mail "moisi" que madame a ouvert ou par un insidieux "vers", le fait est que j'ai perdu...
Idée cadeau pour Noël : des jeux de société évidement !
Voici ma petite sélection perso de jeux de société à offrir ou à s'offrir pour Noël. Des jeux avec des règles simples, rapides à jouer, qui vont plaire à toute la famille, dès 7-8 ans jusqu'à 110...
Les as de la route, chez Playbac/Fnac éveil et jeux. Dès 6 ans.
"Je vais te doubler !" Emeline, 7 ans.¶¶ Un jeu de société basé sur le royaume des courses de voitures : défis et quizz permettent à l'enfant de terminer le premier ce circuit. Les défis sont...
Mégawatts
Présentation: Mégawatts est un jeu de gestion qui vous met d'en la peau d'un dirigeant d'entreprise de production d'énergie. A vous les usines d'électricité plus ou moins polluantes et l'extension...
Journal # 7 - De la difficulté d'accoucher
Je suis sure qu'il va me falloir 9 mois ! Je n'arrive pas avec toute la bonne volonté du monde, a accouché de mon proto. Question d'organisation sûrement, de capacité artistique aussi. Mais je...
Dédicace MaTT Civilisation
Phelipe a pu me renvoyer une photo de la dédicace que je lui ai envoyé suite au concours anniversaire. Vu qu'il est, comme moi, un inconditionnel du jeu Civilisation: Merci pour la photo!
Schotten-Totten
Présentation: Schotten Totten est un jeu de cartes tactique pour 2 joueurs dans lequel vous êtes le chef d'une équipe d'écossais lors d'un jeu de bagarre traditionnel. A mi-chemin entre la crapette...