Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Présentation: Dream Factory est un jeu qui vous invite à devenir producteur de cinéma dans "l'usine à rêves", c'est à dire à Hollywood, bien sûr! Saurez-vous gérer habilement votre portefeuille...
Quand vous êtes devant les étagères d'une ludothèque, vous allez tout de suite repérer toutes ces boites jaunes de toutes les tailles. Que de boites, que de boites ... Et à l'intérieur ? Du bon...
Hier soir, vendredi, avait lieu à la ludothèque de Sucy-enBrie une soirée jeux de société. En effet, tous les vendredis veilles de vacances scolaires, Catherine et Nabil organisent une soirée à...
Présentation: Rattle Snake est un petit jeu d'adresse magnétique qui s'adresse plus particulièrement aux enfants. Parviendrez-vous a vous débarrasser de vos oeufs de serpents avant les autres...
Pour la mise en place, du jeu, comme je l'avais dit, je partais sur une tuile centrale, le château de la cité. Ensuite, je pensais qu'un bon choix serait de tiré les 8 autres tuiles parmi 3 fois...
Et voilà! Le concours s'est terminé et j'ai oublié de faire une relance d'info une semaine avant la fin comme j'avais prévu à l'origine de le faire. Du coup, la participation à été très en dessous...
"En ce jour de grace 2009 du Samedi 24 Octobre, nos preux hèros et aventuriers municipaux s'aventureront en les terres gelèes et germanique jusqu'en la bonne de Essen, temple de l'avidité et de la...
"Mince, j'ai fait faire du bruit à l'oeuf !!!" Clara, 5 ans. ¶ Un jeu de société basé sur la motricité : les enfants doivent se passer l'oeuf dans de drôles de position et en tenant l'oeuf bien...
C'est avec enthousiasme que M. Roule ta bille était de retour en Picardie, ce week end, pour la fête du jeu de Péronne. Il était en effet l'invité d'honneur de cet évènement qui rassemble un grand...
Maintenant que le Suspense semblait fonctionner, il me fallait passer au corps même du jeu. De quoi parlons nous? Il s'agit des règles permettant le déplacement sur le plateau de jeu et la...