Passion Jeux de Société

Passion Jeux de Société

Créée le 24/10/08 par yahndrev
Des jeux en tout genre et des joueurs passionnés qui aiment partager autour d'une table...ou ailleurs.

Derniers articles

LudoPro: Définitions Jouets

Publié par yahndrev sur le blog Dans la Tête de Yahndrev il y a 5 mois

JOUETS D'EXERCICE: Objets ou instruments ayant une fonction ludique mécanique que l'utilisateur découvre par manipulation. Le jouet d'exercice propose en général à l'utilisateur de tester des...

Un super week end pour finir en beauté les vacances !

Publié par zoyas sur le blog Le blog de Zoyas il y a 5 mois

Beaucoup connaissent le jeu des Loups garous de Thiercelieux, que j'ai entre autre adapté sur forum, mais peu savent que ce village existe vraiment ! à 1h20 en gros de Paris vers le Sud, on...

Cluedo - version voyage, chez Parker. Dès 8 ans.

Publié par Catherine Pinet-Fernandes sur le blog Le Blog de Kidissimo il y a 5 mois

"J'accuse le Colonel Moutarde, avec la matraque, dans la bibliothèque !" Mélissa, 9 ans.¶ Il s'agit du classique jeu du Cluedo, adapté en version voyage. Cette version, bien sûr, est beaucoup...

Gull's Cup - Haut de Tableau - Draw part 1

Publié par goodvoice sur le blog WHITECHAPEL TOUR il y a 5 mois

1/64 1/32 1/16 1/8 1/4 1/2 F (1) scalpaf scalpaf 2-0 JAVI bleu39 scalpaf 2-0 freddy21 2-1 (32) freddy 21 (17) Lapinot Victoria McPherson 2-1 jgonzal 2-1 jgonzal Thiago Victoria McPherson 2-1...

Gull's Cup - Bas de tableau - Draw Part 2

Publié par goodvoice sur le blog WHITECHAPEL TOUR il y a 5 mois

1/64 1/32 1/16 1/8 1/4 1/2 F (3) Moriarty elgaucho ab Moriarty 2-0 MissX Moriarty 2-0 phenryl phenryl 2-0 (30) Ynata bonoracle 2-0 (19) super trooper bonoracle 2-0 bonoracle bonoracle 2-1 MiaaouH...

LudoPro: Approche Matérielle des Jeux

Après la reprise des travaux précédement effectués dans mon mémoire sur le classement des jeux, je viens donc de passer la semaine à réfléchir et retravailler le listing des mots-clefs d'un...

Le zombie d'Asmodée

Publié par Zob Zombie sur le blog Blog Zombie-Parade il y a 5 mois

Le jeu de zombies, qui à vu son retour en grâce il y a de ça 4 ou 5, quasi en même temps que les films du genre auprès du publique des salles obscurs, nous à livré l'un de ses plus sympathiques...

Petites Sorcières

Présentation: Petites Sorcières (Husch Hush en VO allemande) est un excellent petit jeu d'initiation pour enfants. Basé sur la reconnaissance des couleurs du dé et la mémoire, il conviendra...

Ma dernière Nuit sur Terre, avec ou sans toi, … mais avec eux !!!

Publié par Zob Zombie sur le blog Blog Zombie-Parade il y a 5 mois

Last Night On Earth (LNOE) fait partie des jeux que j'apprécie de par sa simplicité à assimiler les règles (pour qui comprends un temps soit peu la langue de Chuck Norris) et de par son ambiance...

Speed de Schmidt. Dès 6 ans.

Publié par Catherine Pinet-Fernandes sur le blog Le Blog de Kidissimo il y a 5 mois

"Sur la boîte, y'a écrit : 'le jeu de cartes le plus rapide au monde'. Et c'est vrai, hein ?" Théo, 8 ans.¶¶¶¶ Un jeu de cartes au principe très simple : les deux joueurs doivent se débarrasser au...