Passion Jeux de Société

Passion Jeux de Société

Créée le 24/10/08 par yahndrev
Des jeux en tout genre et des joueurs passionnés qui aiment partager autour d'une table...ou ailleurs.

Derniers articles

Le Règne du Chaos - Combat Commander

Publié par Judge Ju sur le blog L'Echo du Boyau il y a 4 mois

Comme je vous l'avais indiqué, l'Echo ne parlera pas seulement de jeux première guerre mondiale. L'article suivant a déjà été publié sur le forum du jeu que j'ai ouvert il y a peu de temps et qui...

L' Escalier Hanté

Publié par yahndrev sur le blog Dans la Tête de Yahndrev il y a 4 mois

Présentation: L'Escalier Hanté est un des meilleurs jeux de société moderne pour enfants. Avec ses règles simples et ses multiples rebondissement il permet de réunir parents et enfants autour d'une...

Huhuuh

Présentation: Huhuuh est un jeu de coopération pour les tout jeunes joueurs. En faisant se cacher les petits fantômes dans leur chateaux avant que le soleil se lève, on joue à se faire peur en...

Un PC dans les tranchées - Death in the Trenches

Publié par Judge Ju sur le blog L'Echo du Boyau il y a 4 mois

Non, non, ne partez pas, je ne vais pas vous parler de jeux informatiques, mais bien d'un jeu d'histoire sur carte, à savoir "Death in the Trenches" jeu publié par Schutze Games et qui permet de...

Kiproko

Présentation: Kiproko est un jeu d'ambiance où on fait deviner des mots aux autres joueurs en équipe. L'originalité est surtout que les équipes sont mouvante et que les joueurs vont tous devoir...

Piston cup, chez Ravensburger. Dès 4 ans.

Publié par Catherine Pinet-Fernandes sur le blog Le Blog de Kidissimo il y a 4 mois

"Mince, j'ai fait 6 et je peux pas avancer ! J'ai pas le droit de te doubler dans le virage !" Léo, 7 ans.¶¶¶ Un mini-jeu société de Ravensburger basé sur la licence Cars dont l'objectif, bien...

Hand's Up

Présentation: Et voici la règle du jeu de société Hands Up, un excellent jeu d'ambiance pour enfants. Le but? Tout simplement de faire avec ses mains le plus rapidement possible un geste dessiné...

Les Colons de Catane

Présentation: "Les Colons de Catane" est un des jeux de société qui est à l'origine de l'explosion de la production ludique allemande et européenne. Avec son agréable mélange de jeu de...

Psychotest: Quel Type de Joueur de Société êtes-vous? (Partie 2)

Publié par yahndrev sur le blog Dans la Tête de Yahndrev il y a 5 mois

Le début du Test se Trouve ICI Question XI : Au dernier tour d'un jeu vous êtes en 2ème position au score et vous comprenez que quoi que vous fassiez, vous ne dépasserez pas le premier. Que faites...

Psychotest: Les Résultats

Publié par yahndrev sur le blog Dans la Tête de Yahndrev il y a 5 mois

N’hésitez pas ensuite à donner votre résultat ici en réponse et a le commenter pour que je puisse voir si le test est bien équilibré. Enfin, ne prenez pas les résultats trop au sérieux. Ce test...