Passion Jeux de Société
Derniers articles
Un Jeu trop Loin ? - Arnhem 44
Après des années d'attente, Vae Victis sort enfin son premier jeu avec pions prédécoupés, répondant ainsi aux attentes de nombreux grognards. Le 1er jeu publié concerne la bataille d'Arnhem, et...
Super Qui est-ce ? De mb. Dès 6 ans.
"T'as vu le nom des monstres ? Gork, Podcolle, Bêtasaure !" Théo, 7 ans. ¶¶¶¶ Il s'agit là de la version électronique du grand classique : le Qui est-ce ? C'est une version qui présente de nombreux...
Résumé de la soirée jeux avec en partenaire la boutique Troll2Jeux à Paris12.
Sept participants parmi les membres ou invités de Parta-Jeux, accueillis comme des princes par Ben et Jacky, les proprios de la boutique. Installation à une table, et hop, deux d'entre nous...
Groupe cathala
JACK => INSPECTEUR Palia Lutxo Mon-gui Torg Jpga-nong JAVI Gilou Necro-nut Guijin-sky Phen-ryl Lolo raclette loule Palia 4-1 7-1 7-4 5-1 8-4 4-1 7-1 2-1 7-1 5-1 5-1 Lutxo 5-1 5-1 7-1 7-1 5-1 7-1...
Licencié de la Ludothèque Interlude Bordeaux
Pour dresser le contexte de mon "remerciement", cela aurait fait 10 ans en avril 2009 que j'aurais commencé à travailler pour la Ludothèque Interlude de Bordeaux. Créé en 1999, cette association à...
Il était une fois... De Play factory. Dès 8 ans.
"Alors le village fut reconstruit et la vie fut à nouveau prospère ! J'ai gagné !" Inès, 8 ans.¶¶¶¶ Enfin un vrai jeu pour raconter des histoires, mais pas n'importe lesquelles ! Vous devez vous...
Croque-carotte de Ravensburger. Dès 3 ans.
"Oh non ! Mon lapin est tombé dans le trou !" Tristan, 5 ans. ¶¶¶¶ Un jeu de société où il faut être le premier à amener ses lapins tout en haut de la carotte. Mais attention, sur le trajet, des...
Privacy
Présentation: Privacy est un jeu de société d'ambiance qui vous invite à répondre à des questions très indiscrètes sous couvert d'anonymat. Un jeu adapté aux grands groupes d'adultes qui veulent...
Catacastors ! De Ravenburger. Dès 4 ans.
"Tu as vu ? Il y a un gros trou dessous ! Et le castor, il tombe même pas !" Romain, 7 ans. ¶¶¶ La version voyage de Catacastors : pour gagner il faut retirer un maximum de rondins de bois sans...
Cc Pacific : Un autre jeu ?
Second article dédié à Combat Commander de GMT. Cette fois ci direction le Pacifique, avec une analyse des différences entre le module consacré à ce théâtre d'opérations, et ceux consacrés à...