Passion Jeux de Société
Derniers articles
Fabrication d'un Surakarta de luxe Artisanal
Voici quelques images du Surakarta que j'ai entièrement fabriqué à la main et que je vous propose d'acquérir pour Noël. Le Surakarta est un jeu traditionnel Indonésien aux règles simple mais à la...
Fabrication d'un Shap Luk de Luxe Artisanal
Voici quelques images d'un Shap Luk Kon Tseung Kwan entièrement fabriqué à la main et que je vous propose d'acquérir pour Noël. Le Shap Luk est un jeu traditionnel Coréen pour 2 joueurs à partir de...
Fabrication d'un Fanorona de luxe Artisanal
Voici quelques images de mon Fanorona entièrement fabriqué à la main et que je vous propose d'acquérir pour Noël. Le Yoté est un jeu traditionnel Africain aux règles de prise très originales. La...
Fabrication d'un Dou Shou Qi "De Luxe" à la main
Voici quelques images de mon Doushou Qi entièrement fabriqué à la main et que je vous propose d'acquérir pour Noël. Le Doushou Qi est un jeu traditionnel Chinois pour 2 joueurs à parir de 7 ans. La...
Fabrication d'un Yoté de Luxe Artisanal
Voici quelques images de mon Yoté entièrement fabriqué à la main et que je vous propose d'acquérir pour Noël. Le Yoté est un jeu traditionnel Africain aux règles simple mais à la stratégie...
Le jeu de la sorcière, chez Piatnik. Dès 3 ans.
"Oh non ! Pas la sorcière !" Hector, 4 ans. ¶¶¶ Un jeu de carte très simple sans stratégie pour tout-petits : chaque joueur pioche une carte à son tour : - Si c'est une carte "pain d'épices", le...
MaTT "Live": Conseil ii
Pour un petit retour du ludothécaire à tête de pion j'ai eu envie de me livrer à une expérience qui se veut originale: faire une bd en live. Scénario à l'arrache, pas de son, fautes d'orthographe,...
Ni oui ni non, chez Mégableu. Dès 7 ans.
"Non, c'est pas vrai ! J'ai pas dit oui ; j'ai juste fait un bruit avec ma bouche !" Fabien, 9 ans, surpris en plein excès de mauvaise foi. ¶¶¶ Le célèbre jeu du "Ni oui ni non" mis dans une boîte...
Attention Pirates!
Présentation: "Attention Pirates!" est un jeu de plateau qui vous invite à écumer les Caraïbes à bord de votre bateau afin de récolter le plus de coffres aux trésors. Attaquez les forteresses et...
Dou Shou Qi
Présentation: Le Dou Shou Qi, Doushouqi ou Doushou Qi est un jeu chinois dont le nom signifierait "jeu d'animaux combattants. Son origine est assez incertaine bien qu'il soit probablement un jeu...