Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Suite au concours anniversaire du blog j'ai donc réalisé des dédicaces personnalisées pour les gagnants. Voici celle envoyée à Sébastien, le gagnant de la première place, qui m'a demandé un dessin...
Présentation: Munchkin est un jeu de carte délirant qui reprend les bases du jeu de rôle classique: Porte, Monstre, Trésor. Chaque joueur est donc un aventurier qui devra ouvrir des portes dans un...
J'ai présenté dans ma liste précédente des jeux Haba quelques jeux qui peuvent convenir à des tout-petits de 2 ans 1/2 - 3 ans (Le verger, Hansa). Mais il n'y a pas que Haba, et puis évidement je...
Il était temps que je crée le prototype du matériel de jeu pour le tester et vérifier si les idées marchaient dans la réalité. Pour cela j'ai commencé sur informatique a confectionner les planches...
JACK => INSPECTEUR JPGANONG NECRONUT LUTXO SCALPAF PATRICELESER SPEEDY JPGANONG 6-2 6-2 5-1 7-1 5-1 NECRONUT 5-4 7-1 6-2 5-1 6-3 LUTXO 5-1 7-1 7-1 6-2 5-1 SCALPAF 5-1 6-2 7-1 7-1 7-4 PATRICELESER...
(La première partie de cet article est ICI) Alors, pour en revenir à notre sujet, que choisir en fonction de l’âge des enfants ? Pour les 3 à 6 ans : Nous avons vu qu’à ces âges, les enfants ne...
"On joue au livre des questions ?" Maëlis, 8 ans.¶¶¶¶ Un livre-quizz qui permet de jouer seul ou à plusieurs. Le principe est simple : quand un joueur répond à une question, il gagne 1 point, puis...
Noël approche et la question des cadeaux commence à se poser. Et si on offrait un jeu de société pour changer des jouets ? Bonne idée, non ? Oui mais… Que choisir ? Voici donc quelques conseils...
Novembre sera, comme octobre, riche en évènements. Nous commençons par le dimanche 1er novembre, un dimanche, par chance, pendant lequel nous organisons une chasse aux sorcières ! Déguisements et...