Petit coin de ciel
Derniers articles
Grisaille matinale...
Quelle belle tentative du soleil ce matin ! Il essai tant bien que mal de percé, mais je doute qu'il y arrive ! Et c'est tant mieux ! Pas besoin de retoucher la photo en noir et blanc... J'aime...
Bon dimanche (sec?)
Enfin il a fermé son tiroir le grand « Pissard », il a enfin cessé de pleuvoir… J’espère que ce ne sera pas qu’un au revoir, mais un grand et long répit de quelques soirs… Je vous souhaite un...
Le levé du soleil
Un soleil n'éclipse pas un soleil. Un soleil n'est jamais éclipsé que par des lunes. [Victor Hugo] 14.11.09 Voir lever le soleil, c'est un goût que tout le monde n'a pas ; plusieurs préfèrent que...
Mon coin de ciel..
On aurait tort de se plaindre.. En vitesse un petit coin de ciel bleu...Et puis aujourd'hui...
Un clin d'oeil ! 27 nov
Pour la communauté PETIT COIN de CIEL Un petit clin d'oeil du coté du ciel aujourd'hui Aprés - midi Et bien oui, le ciel est bleu un peu nuageux Mais bleu Et quelques minutes plus tard Il fait...
Ciel chagrin..
Ciel du matin ciel chagrin... Bonne journée...
Le Havre sous le projecteur "la lune"
27 mm - ISO 100 - 4 s - f/3,5
Un petit bout de ciel du mercredi!
Le moutonnant. Thaliesen 2009. Découvrez d'autres cieux (peut-être) plus cléments: Ora(n)ge Bleu de glace et flammes du couchant Savane?Dernière demeure sous le soleil