Petit coin de ciel
Derniers articles
Ciel d'alternance
Pour ma participation à la communauté "petit coin de ciel" de Mary et "la météo du lundi chez Alba" je vous propose le ciel de ce lundi qui n'était pas trop mauvais à l'heure où j'ai pris la...
Quelle honte, mais quelle honte !
Oui, j'ai honte, vraiment honte, de vous présenter notre ciel en ce lundi.... Il est vraiment pas beau et la photo n'est vraiment pas réussie. Je ne sais même pas comment j'ai réussi à prendre les...
Lundi 7 décembre : un ciel de shih tzu
Mais pourquoi un ciel de shitsu me demanderez vous? Vous connaissez la race de chien "Shih tzu"??? C'est ça : Et l'expression connue quand on voit ce chien c'est : "Elle est où la queuqueue, elle...
Le lundi au soleil !!!!!!
En partant bosser ce matin, il y avait du bleu dans le ciel....... oui mais il s'agissait des déco de Noël dans le arbres de la ville Nous avons eu de la pluie toute la journée, de la grêle aussi,...
Tout gris !!!...
Aujourd'hui mon ciel .... Gris, gris... Et il pleut depuis 1/2H.
Carrément inespéré en lorraine
Ou en Lozère, ou en Limousin ou n'importe quel endroit commençant par un L... Ya qu'ici que c'est bleu comme ça !!! Mon ciel du jour, Bordeaux à 13 h Pour Mary, et la communauté "Petit Coin de...
Ciel tout gris du lundi !
Aujourd'hui, c'est lundi et c'est tout gris !
Ciel du 07-12-09
Je crois que çà se passera de commentaires .... Juste vous rappeler que vous trouverez la carte du ciel demain chez Alba http://albanature.over-blog.com Ciel de ce Midi Ciel de 16h30 Ouf ! Bonne...
Que d'eau!!!!
Bon bah j'ai l'honneur de vous montrer ma photo de ciel la pire prise en un an. Ca doit bien être la première fois que je n'ose pas ouvrir ma fenêtre pour prendre la photo de peur d'abîmer mon APN...
Météo, douceur,soleil...
Après le brouillard matinal, voici une belle et douce journée, le ciel est bleu et ensoleillé, bien que je n’ai pas beaucoup de temps, j’en ai quand même profité et j’ai décoré mon extérieur pour...