Petit coin de ciel
Derniers articles
Refroidissement climatique
Ah la vache, ça y est, nous subissons les températures polaires et la pluie et le vent glacial comme tout le monde. En vérité il fait 11°C mais pour nous c'est déjà trop (dans le sens pas assez)...
On se les gèle !
Enfin après plusieurs semaines de pluies incessantes, l'eau est partie.... mais bon, Premier 0° de l'hiver à Brest ce matin, c'est dire que dans les terres il a dû faire froid aux aurores..... du...
Météo du lundi et "Vous avez testé ma recette"
1. Ciel Mon ciel du jour, et ben il change, il est .....bleu et oui. Bon d'accord, sur la photo, on ne voit pas la température qui doit tourner autour de "0". Mais qu'est ce que ça fait du bien un...
ça caille...
Là, ça y est...il fait plus que froid.... les températures sont négatives.... mes doigts de pied font appel aux chaussettes 100% pure laine, mes doigts hurlent "bleu" si j'oublie les gants........
Ciel du lundi !!!
Pour une fois, pour la météo d'Alba, je pensais pouvoir vous montrer mon SOL parce que hier soir, il a commencé à neigeoter (ça existe? ! et si non, maintenant, OUI !) Mais finalement, aucun...
Temps du lundi
Le petit coin de ciel du lundi chez Alba: http://albanature.over-blog.com/ de chez moi: Nous attendions la neige, elle s'est transformée en pluie ! Une petite clarté là-bas au fond , nous promet...
Il va faire beau !
Bonjour à vous, du moins peut-on le penser en voyant le ciel que je viens de photographier ! (08h 30, cette fois, je ne serai pas en retard) pour la communauté de Mary, et du petit coin de ciel Un...
Un coin de ciel..
Et oui,il y a seulement3 jours c'était un ciel comme celui-ci..aujourd'hui..rien a voir pas de photo a prendre c'est gris..gris.. Petit nuage..houhou petit nuage Ou cours tu si vite.. Rejoindre mes...
Fait froid
Moins trois degré huit Le vent danse dans la nuit Les étoiles brillent Elles filent aussi, Les cheminées fument Les gens s’enrhument Bonnets et écharpes ressortent L’hiver est à nos portes Un peu...
Tour Eiffel Guitare du Ciel
Mon ciel du lundi, bien chargé ces temps ci ... J' attends la neige avec impatience... Pour une carte plus complete, rendez vous chez Alba... Communauté petit coin de ciel par Mary