Petit coin de ciel
Derniers articles
Météo, douceur,soleil...
Après le brouillard matinal, voici une belle et douce journée, le ciel est bleu et ensoleillé, bien que je n’ai pas beaucoup de temps, j’en ai quand même profité et j’ai décoré mon extérieur pour...
Le lundi....
le ciel est doux comme une image.... la couleur du ciel est presque irréelle aujourd'hui, on dirait le sud un tableau, c'est beau!!....tout de pastel bleu pour la carte de Alba.... il fait très...
Météo du lundi et remerciements
Et oui on est lundi, comme tous les lundis, voici la couleur de mon ciel. (photo prise vers 12h30, j'avais un rendez-vous ce matin) Veuillez noter l'attente du passage d'un oiseau pour casser la...
Mon ciel , ce lundi 7 décembre , à midi ..........
Communauté gérée par Alba : http://www.over-blog.com/com-1066466814/Petit_coin_de_ciel.html Est-ce bien utile et raisonnable de publier le ciel aujourd' hui ? Pas âme qui vive dans mon ciel , les...
Mon petit coin de ciel
Pour la communauté de Mary voici mon peitit coin de ciel Ce matin de chez moi: A 11:22 centre ville!!! A 14:00 de chez moi Bonne journée à tous.
Lundi.... Météo.
Quel ciel chez vous??? Pour la communauté "Petit coin de ciel" de Mary & Alba ICI , voici ma météo! Alors ce matin, au-dessus de nos têtes, c'était tout couvert de nuages grisonants, avec juste un...
Petit coin de ciel - 07/12/09
Pour Alba et sa carte météo toute en image, voici mon petit coin de ciel de 7h. Bon ok, il est bleu comme d'hab' avec juste un pigeon qui passait par là. Si si, la tache à gauche du palmier, c'est...
C'est bientôt l'hiver . . .
Et oui , Mary et Alba, ça y est, c'est l'hiver, le ciel est chargé de nuages lourds d'humidité voire de glace . . . ah ben non, il fait doux . . . . . . et même bon ; on supporte son t-shirt quand...
Petit coin de ciel
Pour la communauté de Mary , représentée par Alba 9H Un petit quart d' heure plus tard coté gauche Cotè droit 12H Je crois que c'est parti pour la journée Pluie , vent.................
Ciel, c'est lundi
Pour la communauté de MARY un petit coin de ciel : ICI Un petit coin de ciel pour ce lundi matin Photo prise à 9 heures plutôt brumeux, le brouillard va t'il se lever ? Photo prise à 10 h 30,...