Petit coin de ciel

Petit coin de ciel

Créée le 23/10/08 par Mary
Parce qu'une simple photo vaut plus qu'un bulletin météo. Faites nous partager votre ciel.

Mots-clés : photo, soleil, ciel, météo, pluie, nuage

Derniers articles

Météo, douceur,soleil...

Publié par Soledad sur le blog Le blog de Soledad il y a 1 jour

Après le brouillard matinal, voici une belle et douce journée, le ciel est bleu et ensoleillé, bien que je n’ai pas beaucoup de temps, j’en ai quand même profité et j’ai décoré mon extérieur pour...

Le lundi....

Publié par kat sur le blog aujoyeubazar il y a 1 jour

le ciel est doux comme une image.... la couleur du ciel est presque irréelle aujourd'hui, on dirait le sud un tableau, c'est beau!!....tout de pastel bleu pour la carte de Alba.... il fait très...

Météo du lundi et remerciements

Publié par Agnès sur le blog La cuisine chez Agnes il y a 1 jour

Et oui on est lundi, comme tous les lundis, voici la couleur de mon ciel. (photo prise vers 12h30, j'avais un rendez-vous ce matin) Veuillez noter l'attente du passage d'un oiseau pour casser la...

Mon ciel , ce lundi 7 décembre , à midi ..........

Publié par Erato sur le blog Le blog de Erato il y a 1 jour

Communauté gérée par Alba : http://www.over-blog.com/com-1066466814/Petit_coin_de_ciel.html Est-ce bien utile et raisonnable de publier le ciel aujourd' hui ? Pas âme qui vive dans mon ciel , les...

Mon petit coin de ciel

Publié par Dany sur le blog Le blog de DANY il y a 1 jour

Pour la communauté de Mary voici mon peitit coin de ciel Ce matin de chez moi: A 11:22 centre ville!!! A 14:00 de chez moi Bonne journée à tous.

Lundi.... Météo.

Publié par Ellen1980 sur le blog Le blog de Ellen1980 il y a 1 jour

Quel ciel chez vous??? Pour la communauté "Petit coin de ciel" de Mary & Alba ICI , voici ma météo! Alors ce matin, au-dessus de nos têtes, c'était tout couvert de nuages grisonants, avec juste un...

Petit coin de ciel - 07/12/09

Publié par Géraldine sur le blog Géraldine en Guadeloupe il y a 1 jour

Pour Alba et sa carte météo toute en image, voici mon petit coin de ciel de 7h. Bon ok, il est bleu comme d'hab' avec juste un pigeon qui passait par là. Si si, la tache à gauche du palmier, c'est...

C'est bientôt l'hiver . . .

Publié par Martine & Bernard sur le blog Théo, jours après jours il y a 1 jour

Et oui , Mary et Alba, ça y est, c'est l'hiver, le ciel est chargé de nuages lourds d'humidité voire de glace . . . ah ben non, il fait doux . . . . . . et même bon ; on supporte son t-shirt quand...

Petit coin de ciel

Publié par canelle56 sur le blog Le blog de cannelle56 il y a 1 jour

Pour la communauté de Mary , représentée par Alba 9H Un petit quart d' heure plus tard coté gauche Cotè droit 12H Je crois que c'est parti pour la journée Pluie , vent.................

Ciel, c'est lundi

Publié par mamylou sur le blog Le blog de mamylou il y a 1 jour

Pour la communauté de MARY un petit coin de ciel : ICI Un petit coin de ciel pour ce lundi matin Photo prise à 9 heures plutôt brumeux, le brouillard va t'il se lever ? Photo prise à 10 h 30,...