Petit coin de ciel

Petit coin de ciel

Créée le 23/10/08 par Mary
Parce qu'une simple photo vaut plus qu'un bulletin météo. Faites nous partager votre ciel.

Mots-clés : photo, soleil, ciel, météo, pluie, nuage

Derniers articles

Mieux vaut tard que... Trop tôt !

Publié par Alex sur le blog La vie d'Alex & de Ben il y a 22 jours

J'aurais pris ce matin la photo de mon petit bout de ciel, pour la communauté Petit coin de ciel de Alba, on aurait encore une fois vu que des nuages, comme ces deux dernières semaines. J'suis...

Météo bleue

Publié par Sourirecompris sur le blog Le blog de Sourire il y a 22 jours

Pour ma participation à la communauté de Mary, et son petit coin de ciel, voici le ciel savoyard du jour... tout bleu qu'il était ! J'en ai profité pour prendre quelques photos pendant la pause...

Ciel du 16 novembre: le petit coin de bleu

Publié par hauteclaire sur le blog Des mots et merveilles il y a 22 jours

Pour la communauté "petit coin de ciel" la photo de cette fin d'après-midi. Et oui, ce fut le moment de bleu là, vous le voyez? en déchirure Bonne soirée Bisous

Le lundi...

Publié par kat sur le blog aujoyeubazar il y a 22 jours

...au soleil, c'est une chose que l'on connaît souvent, siiiiiiiiiiiiii.......Mary, n'oublie pas que je te vois!!! la preuve: pour Alba, un bleu pur, du soleil à gogo, 24°, en tee shirt et tong...

Le ciel .... Beurk .....

Publié par bricabrocamoi sur le blog Le blog de bricabrocamoi il y a 22 jours

Photo en noir et gris, et en pluie. Pas génial !.... Beurk......

P'tit Coin de Ciel...16.11.09

Publié par chouchou sur le blog Sous le Soleil et les Alizés... il y a 22 jours

je suis à la limite de tout mettre en pause.. me creuser un trou et n'en ressortir que dans jamais...chai pas combien de temps, mais assez longtemps pour que les choses se tassent, que le sort...

Météo du jour

Publié par Mary sur le blog Ker Mary il y a 22 jours

Comme vous le savez je suis partie en vacances en Normandie. Mon petit coin de ciel ne sera donc pas sur mon blog aujourd'hui mais j'ai prévu de l'envoyer à Roxane. Pour le reste de la semaine je...

Petit coin du ciel ..........De ce lundi 16 novembre ......

Publié par Erato sur le blog Le blog de Erato il y a 22 jours

Communauté gérée par Alba : http://www.over-blog.com/com-1066466814/Petit_coin_de_ciel.html Cherche désespérément un beau petit nuage , ciel calme et accueillant garanti .............

Météo du lundi...

Publié par Julie R. sur le blog Zoé & Co il y a 22 jours

Le lundi, c'est météo chez Mary et Alba. Un ciel bien gris ce lundi dans les Yvelines...

Ciel du lundi

Publié par Ju sur le blog Eryn et sa planète il y a 22 jours

On est Lundi et le lundi on publie le ciel pour Alba (bah oui c'est pour Mary aussi mais pour l'instant elle fait une petite pause.) Bon on y va pour le ciel du jour Ta dammmm : C'est pas mal hein...