Petit coin de ciel
Derniers articles
Mon ciel du lundi
mon ciel de l'Isère à 7h45, le temps est mitigé mais il ne fait pas froid, l'automne est toujours aussi agréable
Pour ceux qui ont cru au ciel, souvent la terre est trop petite.
Nous sommes Lundi, et le Lundi, je vous montre un petit bout de mon ciel, pour vous, pour Alba aussi, et Mary...
Soleil levant
Juste pour le plaisir des yeux, ce ciel devant ma fenêtre il y a deux jours Soleil levant or ciel reflets d'opale changeant turquoise, vermeil mêlés
L'usine à nuages
132 mm - ISO 100 - 1/180s - f/6,7 (traitement NB par photosuite)
Météo du 9 novembre
Bonjour tout le monde ! J'ai le plaisir de vous présenter la carte des ciels de la communauté petit coin de ciel pour la journée du 9 novembre 2009. Comme chaque semaine les ptits gars de météo...
Ciel gris, pluie, bruine
Pour la communauté "petit coin de ciel" chez Mary et la météo du lundi chez Alba voici ce que j'ai vécu aujourd'hui en travaillant à l'extérieur Encore un peu et je dépassais le lundi, j'étais un...
Lundi, c'est météo
Crapouillasseux. Du coup, on est bien contents de rentrer au bureau, après passage des mimines dans la machine à ions spoutnikks désinfectants en un flitz, bien au chaud parmi les microbes, pour...
Coin de ciel du québec
Pour la communauté de"Mary" "Petit coin de ciel" Ces photos du ciel ont été prises ce lundi 9 novembre à 15:30 C'est nuageux et il fait environ 9 degrés.
Le 09-11-2009 Ciel de fin de Journée
Sortie du travail, fin de journée, la nuit tombe, les nuages arrivent, mais je vous jure cet Après midi c'était Bleu comme chez Mary, sauf que j'étais à la bourre et pas pu prendre de photos de...
Mon p'tit coin ciel
Et ça repart, chaque lundi la carte de France d'albA, nous raconte la météo bien mieux qu'Evelyne ! Voici mon ciel en ce lundi 9 novembre... Qui n'en veut des mes nuages ? Qui n'en veut j'en ai a...