Petit coin de ciel
Derniers articles
Couverture Inégale En Lumière
Pour Mary, et la communauté "Petit Coin de Ciel" Mon ciel du jour, place de la Victoire à 10 h C'est beau ! Il ne pleut pas encore, Vu c'qu'il est tombé cte nuit, le ciel doit reconstituer ses...
Petit coin de ciel - 30/11/09
Aujourd'hui, c'est le dernier jour de la saison cyclonique 2009 !! Saison qui pour nous aura été particulièrement calme cette année puisqu'aucun phénomène majeur n'est passé sur notre île. Les...
Un p'tit bout de bleu
Bon c'est pas toujours ça.... levée aux aurores, il n'y avait que du gris... du vent et de la pluie... j'ai attendu et j'ai bien fait. Ce midi Monsieur Râ a daigné montrer son petit bout de nez......
Ciel du lundi !!!
Bon, ben c'est lundi ! Et comme souvent ces derniers lundis, il fait gris ...................
Petit coin de ciel
Pour communauté de Mary représentée par Alba 9h 11h 12H 0ui le ciel est clair , il peut aussi se couvrir , mais la matinée aura été belle C'est pour redonner un peu le moral à notre Biker
Lundi pourri
Fait un vrai temps de cochon, ou d'escargot, ou de grenouille, comme vous préférez. Je ne vais pas dire qu'il fait un temps de chien vu que ma pepette à moi déteste la pluie ! Faudrait surtout pas...
La météo du lundi et remerciements.
Maintenant, vous êtes habitués, tous les lundi je publie une photo de mon ciel. Oui je sais, vous allez me dire : pas la peine de publier tous les lundis si c'est pour mettre la même photo ! Oui,...
Lundi 30 novembre : Gris sur fond bleu
Bon c'est pas terrible encore ce lundi. On pourrait avoir de l'espoir en voyant ce fond bleu mais faut pas trop rêver à mon avis. Alors pour la peine je vous mets un joli ciel que j'ai pu admirer...
Meteo du lundi
Hé la neige est tombé sur les hauteurs du ROYANS!!!!!! bonne semaine à tous !!!!!
Ciel, c'est lundi !
Nouveau ciel du lundi pour la communauté de Mary ICI Photo prise ce matin à 8 h 45 je ne suis pas la seule à regarder ce lever de soleil avez vous remarqué cet oiseau sur la branche ? il espère...