Petit coin de ciel
Derniers articles
Météo du jour
Un ciel très gris ce matin j'entre aperçois les éoliennes en face de mon bureau. Et depuis cet aprèm du vent, de la pluie, du vent, de la pluie, du vent, de la pluie.... Mais bon il ne fait pas...
En T-shirt à la place de la doudonne... En novembre !?
L’hiver se fait attendre, les dieux de la neige n'ont pas encore décidé de recouvrir le Tyrol d'or blanc. Ce n'est pas avec ce petit nuage que la reine blanche va tomber. Il faut encore attendre...
Le ciel ... Encore Beurk !...
Ce matin à 10h. Pas de grand changement par rapport à la semaine dernière ...... Toujours gris, pas de pluie, mais c'est la saison !!!...
Quel temps !
Quand la pluie d’été se met à tomber elle à un air doux tout doux… Quand la pluie d’automne se déchaîne, on a qu’une envie qu’elle s’arrête. Quand le vent se met à se déchaîner on ne sait jamais...
Beurk, BEurk Beurk
Mais quelle horreur, mais qu'est ce que c'est que ce ciel... On a beau dire, on est au mois de novembre, j'ai un peu de mal à m'y faire.... week-end affreux, rafales de vent qui déplument les...
Ciel
Si le ciel d'été nous enchante...bleu bleu En automne,il nous donne une palette extraordinaire de gris ,de bleu....
Un clin d'oeil !
Pour la communauté PETIT COIN de CIEL Un petit clin d'oeil du coté du ciel aujourd'hui en début d'après-midi Bonne fin de journée !
Le lundi....
Alba, l'hiver que nous avons vu arriver à grand pas, a du mal à s'installer....la cheminée est toujours éteinte la journée, pour cause de grand soleil, même si les températures sont fraîches...
Coin de ciel...
Un petit article rapide pour cause d'enfant pénible... Et oui, notre Bastien nous fait la vie pour ne pas aller à la sieste, encore ! Voici mon coin de ciel pour ce lundi pour la carte chez Alba :...
Petit coin de ciel
Lundi 23 novembre Pour la communauté de Mary , representée chez Alba 9H Avant il faisait encore noir.... 10H 12H Hier soir le ciel etait de feu Et suite à ce ciel , très grosse averse de grelons...