la vie après le cancer du sein

la vie après le cancer du sein

Créée le 23/10/08 par aline27
pouvoir s'entraider , rassurer, les malades et leurs proches

Mots-clés : la vie continue

Derniers articles

Visite chez le chirurgien

Publié par kris sur le blog  le blog farfouille il y a 1 an

Aujourd'hui je vais savoir si mes cicatrices se cicatrisent bien, mais avant un petit détour par la laboratoire pour faire ma prise de sang qui va aller avec le protocl de ma chimio. Puis un petit...

Quel protocol

Aujourd'hui, première visite avecs mon nouveau oncologue depuis mon opération pour d'une part determiner quel protocol pour la chimio et le reste et d'autre part pour tout le suivit qui va suivre....

Cicatrice

Aujourd'hui, j'ai le droit de prendre ma première douche depuis l'opération. Il faut que j'enlève mes 2 pansements et que je me lave normalement avant que l'infirmière ne vienne me les refaire. La...

J-1

Dernière journée avant mon opération demain en fin de matinée. Je rentre à 15h30 à la Clinique pour au cas quelques examens soient encore à faire. Mes enfants rentrent ce soir de colonie, après 15...

Examens complémentaires

Depuis mercredi après-midi je suis rentrée à la clinique où je vais être prise en charge pour mon opération afin de faire des examens et bilans complémentaires à savoir : - radio du thorax -...

Scintigraphie

Aujourd'hui je suis allée passer mon examen à l'hôpital de pontoise. Une scintigraphie osseuse, c'est un examen qui permet de voire toutes les strucutures ossueses de mon corps de façon...

Nouvelle coupe

Afin que la perte de mes cheveux ne soit pas trop choquante pour mes enfants et pour moi, j'ai décidé de les couper avant qu'ils ne reviennent de colonie, je pense que cette première étape de...

Résultat des biopsies

Le verdict est tombé ce soir à 18h : j'ai bien un cancer du sein. demain première prise de sang, lundi ou mardi sintographie à Pontoise mercredi jusqu'à ? des examens genre IRM, scanner pour...

Biopsies

Ce matin je suis allée à la clinique pour faire les biopsies demandé par le cancerologue. Ca n'a pas été aussi simple que ça, selon les statistiques il y a 1% des personnes subissant des biopsies...

Sein-suite

Cet après-midi j'ai transmis les résultats des mamo. et écho. de mon sein gauche à ma gényco. Ils confirmeraient ce qu'elle pensait, elle souhaite donc que je sois suivie par une équipe...