la vie après le cancer du sein
Derniers articles
Chimio number 4
Aujourd'hui j'ai subi ma 4ème chimio, la dernière du 1er protocole avant d'attaquer le second protocole qui m'emmene à 1chimio par semaine, pendant 3 semaines d'affilée avec une semaine de repos...
Prothèse
Voilà un moment que je l'ai mais je n'arrive toujours pas à me d"cider de la mettre, pour l'instant je n'en trouve pas l'intérêt, en plus personne ne voit qu'il me manque un sein, peut être quand...
Cicatrice
Après mon intervention (l'abblation du sein gauche) il y a 1 mois et demi et 10 jours de radiothérapie, une petite photo, histoire d'immortaliser le truc. Elle est assez belle, peu douloureuse...
Quoi ma geule
Il faut admettre je fais légèrement penser à quelqu'un qui fait partit d'un groupe de personne genre skined, ce qui n'est pas le cas, mais comme j'ai enocre des qourcils, j'en profite, je balance...
Nouvelle tête
Petite photos de la tête que j'ai actuellement. Vous pourrez constater que j'ai de beaux dégradé, pour vous dire la véritée, sous ma couleur des cheveu (quand j'en ai) je suis un peu blanche, je...
Scanner de centrage
Afin de débuter au plus vite ma radiothérapie en même temps que ma chimio, j'ai dû passer un scanner de centrage afin de permettre les rayons de viser où il faut, à savoir les glanglions qui se...
C'est la chute
Et oui avec une dizaine de jours de retard, j'ai "enfin" mes cheveux qui tonbent; Ca a commençé hier par le seul endroit auquel je n'avais pas pensé, ça fait bizzard et puis depuis ce matin à...
Suivit médical
Aujourd'hui, pour changer j'ai eu le droit à une petite consultation, cette fois-ci c'est chez la gényco. Normalement je n'aurais pas dû avoir mes règles avant le 23 août d'après ses dires même...
Première chimio.
Aujourd'hui c'est l'attaque offensive du programme, après avoir tout ritiré voilà une quinzaine de jours, me voilà partit pour la partie la moins TOP. Début des festivitées cachetons pour les...
Irm / gényco
Aujourd'hui encore un jour avec des examens, ça sera un IRM pour le coeur afin de determiner son état et d'une, avant le traitement et des faire des calculs pour le protocol de la chimio. Une...