la vie après le cancer du sein
Derniers articles
Dernière chimio avant les fêtes
Ce matin je partais pour une chimio. Pour bien commençé un petit cadeau des ambulances, un beau calendrier. Après 3/4 d'attente enfin ma consultation avec Mon oncologue. Je lui parle du petit...
Chimio 5 protocol 2
Aujourd'hui je ne vois pas mon oncologue habituel mais celui qui m'a pris en charge depuis le début. Mes analyses de sang Ok, je lui parle de mes douleurs dans tous le dos, d'après lui c'est le...
Santé...Quelques mots.
Dans son livre "De l'homme cancer à l'homme Dieu" le Docteur Bernard Woestelandt ouvre le chapitre VII , "Définir la santé", par ces mots : "Il ne faut que demeurer en repos, la nature d'elle-même,...
Inscrite dans une nouvelle communauté !
Je vois avec plaisir, que je suis acceptée dans cette communauté : "La vie après le cancer du sein" J'ai envie de vous remercier, et de vous saluer en rédigeant un article....je voudrais qu'il soit...
Journée CRS (chimio, Radio, Scanner)
Aujourd'hui je reprenais ma chimio après 15 jours de repos, je n'ai pas vu mon oncologue habituel mais un autre. Pas terrible comme médecin, il ne m'a ni pesé, ni prit ma tension, ne m'a redonné...
C'était l'avant dernière ...
Aujourd'hui c'était l'avant dernière , je n'en ai plus qu'une après celle-ci.. L'avant dernière perfusion d'herceptin ( l'anticorps administré pendant un an pour certains cancers du sein ) enfin...
Chimio
Quelle tête en l'air, ce matin à la dernière minute j'ai pensé à prendre mon "zofren" (1 anti nauséeux), je suis partie avec l'ambulance comme d'habitude sauf qu'il me semblait avoir oublié...
La maladie nous rend plus fort...
Avant de continuer à vous parler de ce qui s'est passé après la séance des rayons, je vais ouvrir une parenthèse , je vais donc sauter quelques mois , les rayons ont été terminés en juin et nous...
Etape par étape,
Je ne sais pas laisser les choses inachevées, je vais vous "raconter" l'après , peut être certaines y trouveront-elles réconfort et comprendront mieux ce qui leur arrive. Après l'opération, bien...
Aïe,aïe, aïe
Depuis la fin de mes rayons, j'ai fais comme mes médecins me l'avaient conseillé, à savoir de mettre de la biafine sur les ROUGEURES, sauf que REACTION, au lieu de qoigner les rougeures je me...