la vie après le cancer du sein
Derniers articles
Echographie de la main gauche
Voilà que depuis 15 jours j'ai une boulle qui est apparut entre mon pouce et mon index de ma main gauche. Pour mon oncologue qui m'a fait les rayon, il ne faut pas s'inquiéter, on finit...
Avant dernière chimio effectuée hier
Tout c'est bien passé, pour la dernière chimio (19 févier 09) je dois effectuer des examens pour voire si tout baigne dans mon petit corps à savoir une écho du coeur, radios des poumons et...
Chimio avant, avnt dernière
Aujourd'hui 1ère chimio du dernier cycle du 2ème protocole. Pour commencer je suis arrivée avec toutes mes plaintes à savoir : 1- les difficultées que j'ai de + en + à me servire de mes bouts de...
Je n'aime pas l'hiver !!!
Non, je n'aime pas l'hiver... J'ai beau me dire que c'est nécessaire l'hiver Que tout est prévu, réglé.... "qu'il y ait des luminaires dans l'étendue du ciel, pour séparer le jour d'avec la nuit,...
La prudence est de rigueur mais aussi la patience
La vie est toujours un éternel recommencement dit-on... On recommence toujours plus ou moins les mêmes erreurs... Suis-je têtue? inconsciente? un peu les deux je crois ... Tout ça pour dire que...
Il faut se soutenir
Ce matin, j'ai téléphoné à "une nouvelle " Eh oui, je suis une ancienne... de l'hopital de jour ... Je l'avais rencontrée à mon avant dernière perfusion. Pour elle c'était sa 1ère , 1ère chimio...
Nouvelle année et nos projets ?
Ca y est, de nouveau je vais être bavarde pour vous raconter .... mes états d'âme, mes projets, mes réflexions ... ou tout simplement non pas dialoguer mais monologuer... Etes vous bien remis de...
"Tant qu'il y a la vie, il y a de l'espoir"
Je viens de relater mon premier bilan, cette nouvelle étape qui n'est pas des moindres.. Je pense ne pas être la seule à avoir eu une telle réaction... Au bout d'un an , on a repris des forces,...
1er bilan: tout va bien : ouf!!!!
Je savais depuis juin qu'en décembre ce bilan serait effectué... J'y pensais et au fur et à mesure du temps , cette pensée était quasi permanente... et si??? Je me disais que pourtant au niveau de...
Attendre, toujours attendre
La vie n'est faite que d'attentes.... Tout petit on attend d'être plus grand, pour enfin prendre tout en main, faire ce que l'on veut, ce que l'on a envie... Passé ce cap, on doit encore attendre...