la vie après le cancer du sein

la vie après le cancer du sein

Créée le 23/10/08 par aline27
pouvoir s'entraider , rassurer, les malades et leurs proches

Mots-clés : la vie continue

Derniers articles

Service pneumo/chirurgie

Publié par kris sur le blog  le blog farfouille il y a 8 mois

Donc comme prévu j'ai rencontré le chirurgien qui était présent lors du Staff de la semaine denière, qui m'a expliqué ce qu'il comptait me faire : 2 petits trous pour dans un premier temps me...

Petit dossier

Après être passé au boulot pour remplir quelques formalitées, j'ai discutée avec une collègue paraplégique et qui bosse aussi pour sa ville. Elle m'a remit un dossier de "demande de compensation"...

Aux nouvelles

Bon j'ai eu mon oncologue qui m'a téléphonée personnellement pour m'informer que côté nodules (ceux qui sont à la plèvre) rien d'alarmant le Staff ne s'en inquiète pas ce serait dû aux rayons +...

Patience

Publié par aline27 sur le blog Le blog de aline27 il y a 8 mois

Le temps passe et suis-je mieux? Rassurez-vous je ne vais pas me plaindre ...NON Je voudrais à la fois, vous poser la question, non pas:" est-ce normal" car je le pense Mais j'aimerais savoir si...

Un clin d'oeil à "mes ambulanciers préférés"

Vous êtes sur le chemin du retour ou peut être êtes vous déjà rentrés... j'espère que ce séjour à la neige vous aura été profitable.. que vous allez nous revenir reposés, bronzés.. Si je vous...

Sommes nous agrégées à vie ???

Hier, nous avons été plusieurs à recevoir... un magnifique diapo de notre amie Stella... Ce diapo m'a particulièrement plu et touché ... Nous sommes, nous, les mamans "agrégées en développement...

Allo docteur

Publié par kris sur le blog  le blog farfouille il y a 9 mois

Comme j'avais mal du côté où ma plèvre se noie et que je voulais avoir des nouvelles de mon scanner, j'ai téléphoné à mon oncologue qui a pu me recevoir ce mercredi avant d'aller en STAFF où elle...

Côté Scanner

Après la radio et l'écho qui montrait un épanchement pleural, j'ai dû passer un scanner thoracique afin de voire un peu mieux quelle quantité de liquide se trouvait être dans ma plèvre. Le scanner...

Visite de routine

Publié par aline27 sur le blog Le blog de aline27 il y a 9 mois

J'ai présumé de mes forces .... et pense que demain je serai mieux Mieux pour bavarder, pour écrire Là, j'ai encore les idées brouillées et les os rouillés.... Ce matin, j'avais rendez vous avec...

Examens pour bilan

Après mon échographie de la main d'hier, me voilà partie aujourd'hui pour une nouvelle série d'examens médicaux à savoir pour commencer en beauté et à jeun une bone prise de sang à 7h30, puis 9h30...