la vie après le cancer du sein
Derniers articles
Bonne fete les mamans
BONNE FETE LES MAMANS !!! Je n'allais pas laisser passer cette journée sans nous souhaiter réciproquement " bonne fête "... Nous le méritons bien car nous exerçons le plus dur métier ... mais en...
Quelques nouvelles un peu éparses....
NOUVELLES VARIEES... niveau santé: Eh bien ma foi , ça ne se passe pas trop mal... Je récupére de plus en plus , et je fais pratiquement toutes les taches ménagères et prends plaisir à cuisiner,...
La pie est de retour !!!
Tout d'abord un peu de mes nouvelles .... Les rayons sont terminés depuis une semaijne , je récupére peu à peu mais de tels rayons ( crâniens ) fatiquent énormément ( 2h30 de trajet pour 6mn de...
Consultation de Lymphologie
Aujourd'hui je suis allée à mon rendez-vous, prit depuis 4 mois parmon oncologue, à l'hopital COGNACQ-JAY (paris 15ème, métro ceonvention), pour une consultation de lymphologie pour mon bras....
Petit Point médical
Aujourd'hui je suis allée faire ma radio pulmonaire de contrôle suivit de la consultation chez le pneumologue, le résultat est satisfaisant puisqu'il n' y a plus aucune goutte, et que tout est...
Décousu
Ca y est, ma copine, l'infirmière, est venue me returer les fils que l'on m'avait mit il y a 10 jours pour refermer le gros trou où le tuyau passait pour vider le liquide dans mon poumon. Un peu...
De retour
Coucou me revoilà après uen dizaine de jours d'abscence, l'intervention s'est bien passée, le joint entre la plèvre et le poumon a bien prti, le liquide en trop (1litre) s'est bien évacué par le...
Le temps est le meilleur remède
Lorsque j'ai regardé "Plus belle la vie "hier soir ... eh oui j'en fais partie!!!! je pensais que l'interprétation de l'actrice qui jouait la femme atteinte du cancer du sein était exagérée......
Irm de la main
Aujourd'hui je passais l'IRM de ma main qui devait définir si le nodule est de consistance liquide ou solide. C'est chose faite, sauf que le médecin qui interprête l'IRM n'a même pas vu le nodule...
Parler avec elles...
Cette semaine pour moi est une semaine fructueuse et j'en suis ravie ... Je me sens quelque peu débordée, mais je ne vais pas m'en plaindre ... Je n'ai même pas eu le temps d'écrire quoique ce...