la vie après le cancer du sein
Derniers articles
Me voici de retour
Me voici de retour, eh oui depuis une semaine!!!! Le temps passe vite... mais entre ranger, s'adapter aussi à la Normandie qui nous semble un peu grise, mais que nous l'aimons quand même ... Ce...
Nouvelles de josy
Je vais essay de vous donner de mes nouvelles.... Je vais essyer .... le clavier etant different, vous excuserez les fautes... et aussi le manque de coordination,,, Combien de tems vais je mettre...
Anniversaire
Hier était un jour assez particulier, et oui, ça faisait 1 AN que je me suis faite opérer de mes tumeurs cancereuse a sein . Il y a donc 1 an, j'avais les cheveux cours et qu'à cette heure-ci...
1er bilan
Voilà déjà 3 mois que j'ai eu ma dernière visite chez l'oncologue, aujourd'hui c'est le premier bilan d'une longue série. Les résultats sont bons, (échos, radios, bilans sanguins...), mes...
Quelques nouvelles
Un peu de mes nouvelles ... pour éviter de répondre à chaque com , un peu de paresse de ma part, veuillez m'en excuser, je vais essayer de rédiger un article sur ma petite personne . Ce n'est pas...
Réflexions du soir
Savoir prendre la vie " du bon côté" alors que tout peut sembler partir à la dérive ....prendre le temps pour pouvoir se poser, pour réfléchir pour ne plus courir après le vent .... VAVITE DES...
Plaisir d'écrire
L'écriture , je le répéte est une magique évasion... Se confier dans ce moment magique où l'on peut tout raconter à son amie la feuille , savoir qu'elle est là et sera toujours d'accord avec nous...
Nouveau statut
Pat hier m'a écrit que mes textes lui manquaient ... Je n'ai pas su résister à la tentation ... Et vais essayer aujourd'hui de vous rédiger un article ... Dans quelle catégorie appartiendra t-il...
No Comment
Cancer du sein et loi du marché
1ère séance / nouveau kiné
Aujourd' hui je me suis enfin décidée à prendre rendez-vous chez un nouveau kiné pour la rééducation de mon épaule., j'y suis donc allée aujourd'hui. Le mec ne rigole pas il l'iar de savoir ce...