Décalés

Décalés

Créée le 23/10/08 par Gorky
Je voudrais créer une communauté de gens de talent, de gauche et légèrement décalés.

Derniers articles

Attraper le diable

Publié par Gorky sur le blog jepenseque il y a 1 an

Les deux versants de la liberté

Les images peuvent peut-être nous aider à penser. Même les images les plus "nouilles", réalisées d'après le souvenir d'une photo trouvé sur internet. Penser après tout, c’est au départ mettre en...

Le génie réfugié dans une poche d’ambiguïté ou Léonard est un mec comme les autres

Connaissez-vous le sketche de Coluche dans lequel il raille « les milieux autorisés » ?. « On s’accorde a penser, dans les milieux autorisés…Cherchez pas, vous n’y êtes pas, vous ». Ben, ouais, il...

La prise d'otages

"Ne pas savoir dissimuler, c'est ne pas savoir vivre" Christine de Suède

"Ne savoir pas dissimuler, c'est ne savoir pas vivre" (Christine de Suède) Christine de Suède, en parlant de « savoir vivre », voulait sûrement parler de la politesse, du respect, de la...

PapaMaman

La famille c’est nos racines humaines et le milieu de la famille l’humus qui lui a donné naissance. On a souvent comparé les hommes aux animaux, depuis ….et La Fontaine. Ils nous sont si proches !...

Lettre ouverte à ceux qui nous cassent les couilles avec les cours de la Bourse et la faillite des banques ou « le sens du risque »

Bonjour l’élite ! Personnellement, je ne fais pas partie de l’élite. Plus exactement, je ne fait pas partie de ceux que vous considérez comme l’élite. Vous nous cassez les burnes à longueur...