blogs de NANTES et du 44.....
Ton blog est en rapport avec NANTES ou le 44,photos,actualités,animations,fêtes,associations,etc...
Regroupons nous...entre presque voisins...
Moi je suis de NANTES,et j'adorre cette ville très vivan
Derniers articles
44: Passerelle du Queen-Mary 2 : appel rendu demain jeudi
Salariés mis en cause et victimes ont rendez-vous ce jeudi à Rennes. La cour d’appel juge le drame de Saint-Nazaire qui avait fait 16 morts et 29 blessés en 2003. Seuls les Chantiers de...
Nantes: Tout augmente
Les augmentations de tarifs de la Semitan et du stationnement entrent en vigueur aujourd'hui. Les trois décisions sont liées. En mars, les élus de Nantes Métropole ont voté l'augmentation des...
Coupe de la ligue 2009 : Nantes conserve son titre
Le club du CE Nantes, tenant du titre, remporte à nouveau la finale de la coupe des Pays de la Loire en battant Gétigné par 3 à 0. Bravo à Sébastien Delaunay, Jean-Philippe Martinez, Eric Murie,...
Nantes: Crise du lait : les blocages du périphérique nantais sont levés
Les producteurs de lait ont levé les barrages filtrants à partir de 16h ce vendredi. Ils sont repartis par les quatre-voies en opération escargot. Des bouchons résiduels persistent. Selon la DIR,...
Nantes: Producteurs laitiers : les barrages levés vers 16 h à Nantes
Les producteurs de lait pensent commencer à lever les barrages filtrants sur le périphérique de Nantes peu après 16h ce vendredi. Selon la Confédération paysanne, plus de 200 tracteurs et 400 à...
44: Plus de bac entre Indre et La Montagne
Le bac de Loire qui assure la liaison entre Basse-Indre et La Montagne n'opère plus de traversée depuis ce vendredi matin pour un "problème technique", indique le PC routes du conseil général. Il...
Producteurs de lait : le blocage du périphérique nantais a démarré
Comme ils l'avaient annoncé, des producteurs de lait du département ont commencé, ce vendredi vers 10h30, leur blocage du périphérique nantais. Une vingtaine de tracteurs s'installent porte de...
NANTES vue du ciel en vidéo...
Retrouvez toutes mes vidéos persos click: Nantes vu de la grande roue de la foire envoyé par maverick0644. N'hésite pas à visiter et à t'inscrire à ma nouvelle communnautés pour FILLES et...
Nantes: Les Machines de l’île de Nantes...
fêtent leur 2e anniversaire avec les Nantais Samedi 27 juin 2009 de 20h à 1h, un grand concert gratuit est offert sous les Nefs pour les deux ans des Machines de l’île. Au programme des 2 ans:...
La fine fleur se ramasse ...
Les 186 paludiers de la coopérative des producteurs de sel sont à pied d'oeuvre depuis le début de la semaine. Même si les pêcheurs peuvent parfois nous prédire la météo, les paludiers, eux, ne...