blogs de NANTES et du 44.....
Ton blog est en rapport avec NANTES ou le 44,photos,actualités,animations,fêtes,associations,etc...
Regroupons nous...entre presque voisins...
Moi je suis de NANTES,et j'adorre cette ville très vivan
Derniers articles
Révolutions sur nos routes
Un nouveau parking sur l'île de Nantes et l'installation de cinq radars aux feux sont les nouveautés majeures de la rentrée. 1 Les radars aux feux débarquent Ils arrivent ! Les premiers radars...
Baby gym 3 4 5 6 ans à Nantes Eraudière (Don Bosco stade de la Noué) 2009-2010
Dur de trouver toutes les infos au même endroit pour les activités dans les quartiers à Nantes (pourtant j'ai proposé à la mairie de leur faire un site pour les activités mais ils n'ont pas voulu)....
Pont de Cheviré : c'est parti !
La cure de rajeunissement du pont de Cheviré, achevé en 1990, vient de débuter. Depuis 21 heures hier soir, l'ouvrage, qui culmine 50 mètres au-dessus de la Loire et voit passer chaque jour 75 000...
AWEK : le coup de foudre de la rentrée !
Il y a presque 10 ans, je découvrais un groupe Toulousain AWEK qui, déjà avec quelques albums à leur actif, était de très bonne qualité. D'ailleurs, depuis la création de FLYSUN vous pouvez suivre...
Le pont de Saint-Nazaire en travaux
Les premiers travaux durent jusqu'au 12 septembre. Le pont sera notamment fermé pendant 5 nuits. La première phase des travaux de voirie visant à fluidifier le trafic sur le pont de Saint-Nazaire...
Un camion en feu sur le périph' nantais
Spectaculaire incendie d'un camion hier, porte de Carquefou. Le chauffeur a été placé en garde à vue. Ils étaient des dizaines à jouer des coudes sur le pont pour ne rien manquer du « spectacle »....
Nantes Cheviré : gros travaux jusqu'au 18 novembre
À la veille de fêter son 20e anniversaire, le pont de Cheviré s'offre une nécessaire cure de jouvence. Le trafic risque d'être perturbé pendant plusieurs semaines. Questions/réponses Pourquoi des...
Dormir sur l'Erdre pour 65 €, c'est désormais possible à nantes
Lundi, les Nantais feront connaissance avec « le D'ô », un bateau de 19 m de long, transformé en hôtel flottant. Il sera amarré quai Henri-Barbusse, du pont Saint-Mihiel. Tout commence en 2008....
NANTES: Saint-Nicolas a eu très chaud
Mercredi soir, vers 18 h 30, les flammes dans l'église Saint-Nicolas ont réveillé le spectre de l'incendie de 1972 qui détruisit toute la charpente de la cathédrale de Nantes. Le pire a pu être...
NANTES:Altadis, le cigarettier historique de l'agglomération
la cigarette.À consommer avec modération et nocive pour la santé, elle est produite en grande quantité à Carquefou. L'entreprise. L'ancien Service d'exploitation industrielle du tabac et des...