blogs de NANTES et du 44.....

blogs de NANTES et du 44.....

Créée le 22/10/08 par MAVERICK
T'es de NANTES ou du 44...
Ton blog est en rapport avec NANTES ou le 44,photos,actualités,animations,fêtes,associations,etc...
Regroupons nous...entre presque voisins...
Moi je suis de NANTES,et j'adorre cette ville très vivan

Derniers articles

Révolutions sur nos routes

Publié par MAVERICK sur le blog PHOTOSVIDEOS44 il y a 2 mois

Un nouveau parking sur l'île de Nantes et l'installation de cinq radars aux feux sont les nouveautés majeures de la rentrée. 1 Les radars aux feux débarquent Ils arrivent ! Les premiers radars...

Baby gym 3 4 5 6 ans à Nantes Eraudière (Don Bosco stade de la Noué) 2009-2010

Dur de trouver toutes les infos au même endroit pour les activités dans les quartiers à Nantes (pourtant j'ai proposé à la mairie de leur faire un site pour les activités mais ils n'ont pas voulu)....

Pont de Cheviré : c'est parti !

La cure de rajeunissement du pont de Cheviré, achevé en 1990, vient de débuter. Depuis 21 heures hier soir, l'ouvrage, qui culmine 50 mètres au-dessus de la Loire et voit passer chaque jour 75 000...

AWEK : le coup de foudre de la rentrée !

Publié par Zaboue A sur le blog  Zaboue A il y a 2 mois

Il y a presque 10 ans, je découvrais un groupe Toulousain AWEK qui, déjà avec quelques albums à leur actif, était de très bonne qualité. D'ailleurs, depuis la création de FLYSUN vous pouvez suivre...

Le pont de Saint-Nazaire en travaux

Les premiers travaux durent jusqu'au 12 septembre. Le pont sera notamment fermé pendant 5 nuits. La première phase des travaux de voirie visant à fluidifier le trafic sur le pont de Saint-Nazaire...

Un camion en feu sur le périph' nantais

Spectaculaire incendie d'un camion hier, porte de Carquefou. Le chauffeur a été placé en garde à vue. Ils étaient des dizaines à jouer des coudes sur le pont pour ne rien manquer du « spectacle »....

Nantes Cheviré : gros travaux jusqu'au 18 novembre

À la veille de fêter son 20e anniversaire, le pont de Cheviré s'offre une nécessaire cure de jouvence. Le trafic risque d'être perturbé pendant plusieurs semaines. Questions/réponses Pourquoi des...

Dormir sur l'Erdre pour 65 €, c'est désormais possible à nantes

Lundi, les Nantais feront connaissance avec « le D'ô », un bateau de 19 m de long, transformé en hôtel flottant. Il sera amarré quai Henri-Barbusse, du pont Saint-Mihiel. Tout commence en 2008....

NANTES: Saint-Nicolas a eu très chaud

Publié par MAVERICK sur le blog PHOTOSVIDEOS44 il y a 3 mois

Mercredi soir, vers 18 h 30, les flammes dans l'église Saint-Nicolas ont réveillé le spectre de l'incendie de 1972 qui détruisit toute la charpente de la cathédrale de Nantes. Le pire a pu être...

NANTES:Altadis, le cigarettier historique de l'agglomération

Publié par MAVERICK sur le blog PHOTOSVIDEOS44 il y a 3 mois

la cigarette.À consommer avec modération et nocive pour la santé, elle est produite en grande quantité à Carquefou. L'entreprise. L'ancien Service d'exploitation industrielle du tabac et des...