blogs de NANTES et du 44.....
Ton blog est en rapport avec NANTES ou le 44,photos,actualités,animations,fêtes,associations,etc...
Regroupons nous...entre presque voisins...
Moi je suis de NANTES,et j'adorre cette ville très vivan
Derniers articles
Enquête,(en vidéo),sur l'enfant du lac d'Apremont : la piste de l'homicide
10:14 - dimanche 01 juin 2008 L'enfant retrouvé inanimé dans un lac en Vendée est sorti du coma. Mais sa mère a été retrouvée tuée à son domicile. L'affaire devient criminelle. Le mystère demeure....
" L'enfant du lac " au coeur d'une affaire criminelle
Le garçon de 8 ans retrouvé entre la vie et la mort vendredi matin dans un lac vendéen est revenu à lui hier. Antoine a pu indiquer aux gendarmes son adresse, où les enquêteurs ont découvert le...
L'enquête autour du jenue garçon s'accélère, la piste criminelle privilégiée
17:36 - samedi 31 mai 2008 La mère du garçon du lac d'Apremont retrouvée morte au domicile familial L'enquête autour du jeune garçon découvert vendredi flottant dans le lac d'Apremont, en Vendée,...
Dernière minute:Enquête sur le garçon d'Apremont...
16:26 - samedi 31 mai 2008 le corps d'une femme aurait été retrouvé L'enquête sur l'enfant retrouvé hier au lac d'Apremont (Vendée) progresse. Il semblerait que le corps d'une femme ait été...
Le garçon inconnu du lac d'Apremont a donné son prénom et son âge
14:20 - samedi 31 mai 2008 Le jeune garçon découvert inanimé vendredi matin dans le lac d'Apremont (Vendée) a indiqué aux enquêteurs qu'il se prénommait Antoine et était âgé de 8 ans, sans en dire...
Apremont : le jeune garçon non-identifié va mieux
11:17 - samedi 31 mai 2008 Il va mieux mais le mystère reste entier (Voir le reportage de BFM TV). L'état de santé du jeune garçon, âgé de dix ans, découvert inanimé vendredi dans le lac d'...
Mais...Qu'est-ce donc...???...Réponse....
Merci à vous toutes et tous pour vos commentaires nombreux et variés......... et BRAVO à ceux qui étaient vraiment très près...... Plutôt une tête sympa ce manège pour grand !!!! **MAVERICK**
Pont,phares et reflets...Toile ou photo...?
** Maverick. **