blogs de NANTES et du 44.....

blogs de NANTES et du 44.....

Créée le 22/10/08 par MAVERICK
T'es de NANTES ou du 44...
Ton blog est en rapport avec NANTES ou le 44,photos,actualités,animations,fêtes,associations,etc...
Regroupons nous...entre presque voisins...
Moi je suis de NANTES,et j'adorre cette ville très vivan

Derniers articles

Vêtements enfants originaux : magasin marque "Poudre de perlinpinpin" adresses boutiques vente en ligne

voici un mail envoyé par une maman : "En vacances en août, je suis entrée ds un magasin qui vendait des fringues marque Poudre de perlinpinpin. trop beau j'adore. il n'y avait pas la taille des...

Spa 5 cinq mondes thalasso Nantes Paris Bruxelles Lyon Casa

J'ai découvert ce SPA des Cinq Mondes grâce à un bon cadeau. C'est vraiment très sympa. La déco est très zen, bordeau et blanc, table et bain en bois exotique, pas de plastique et carreaux style...

NANTES:Fête foraine de Septembre...Le moonraker

Publié par MAVERICK sur le blog PHOTOSVIDEOS44 il y a 1 an

Voici un des manèges à sensations de l'actuelle FOIRE de SEPTEMBRE de NANTES.... LE MOONRAKER. Je vous propose de le voir en tant que spectateur(trice)s..... Dans une prochaine vidéo,je vous...

NANTES:Journal Télévisé de NANTES 7....

JT du 17 septembre 2008 -MIDI- **MAVERICK**

NANTES:Alerte à la bombe ce midi.....

Une alerte à la bombe a immobilisé le quartier Graslin à Nantes ce midi Le périmètre de sécurité vient d'être levé. Depuis 13 h 30, l'ensemble du quartier Graslin, dans l'hyper centre de Nantes,...

Casting terminé Nantes figurants court mètrage

Bonjour, la société de production Paris Brest Productions tournera sur Nantes le court métrage de Sylvia GUILLET Reproduction du 4 au 12 ocotbre prochain. Ils sont à la recherche de figurants entre...

Electrogilx mix by gilx p

Publié par gilx p sur le blog gilx p il y a 1 an

Restaurant 44 Nantes : cuisine française "La Belle équipe"

Un resto sympa avec terrasse chauffée au bord de l'Erdre, quartier Jonnelière. La déco rappelle la belle époque, petit resto typique avec napes à carreaux. Coup de coeur pour le veau à la sauce au...

PhotosPerso:Les vacances sont finies......

Voilà,les vacances sont finies(déja une semaine),j'ai repris le boulot,et retrouvés mon camion,tout ça,avec un genoux tout neuf...... Voici quelques clichés des vacances,sous formes de...

NANTES:Les Nantais invités à célébrer la libération.....

...d'Ingrid Betancourt ce matin Le portrait d'Ingrid Betancourt, qui flotte aux côtés d'un drapeau du Tibet, surplombe la cour d'honneur de l'Hôtel de Ville de Nantes. Pour célébrer la libération...