Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
blogs de NANTES et du 44....., Electrogilx mix by gilx p, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Un resto sympa avec terrasse chauffée au bord de l'Erdre, quartier Jonnelière. La déco rappelle la belle époque, petit resto typique avec napes à carreaux. Coup de coeur pour le veau à la sauce au...
Voilà,les vacances sont finies(déja une semaine),j'ai repris le boulot,et retrouvés mon camion,tout ça,avec un genoux tout neuf...... Voici quelques clichés des vacances,sous formes de...
...d'Ingrid Betancourt ce matin Le portrait d'Ingrid Betancourt, qui flotte aux côtés d'un drapeau du Tibet, surplombe la cour d'honneur de l'Hôtel de Ville de Nantes. Pour célébrer la libération...
site sympa reprenant les activités (sport, culture, loisirs) par quartier à Nantes http://www.accoordnantes.info/rubriques/carte.htm Je suis à la recherche de cours de photo, photoshop, flash,...
Aujourd'hui c'est la fête... place à la musique Jazz, classique, variété, musiques du monde dans les rues, les bars, les salles de spectacles... Aujourd'hui, la musique sera à la fête partout à...
Un drame déclenché par une dispute. Alain Faury-Santerre, mis en examen et écroué, hier, pour meurtre aggravé, a reconnu avoir étranglé sa compagne. La journée avait mal commencé, allée de la...
Alain Faury-Santerre a été mis en examen, pour le meurtre de sa compagne, Françoise Gallen. Alain Faury-Santerre a été mis en examen et écroué hier soir, pour « meurtre aggravé et atteinte à...
une information judiciaire ouverte pour meurtre aggravé Une information judiciaire pour "meurtre sur compagne et atteinte à l'intégrité d'un cadavre" a été ouverte cet après-midi au palais de...
Allée de la Cité, les voisins s'interrogent Atmosphère tendue, hier, dans la rue où vivait l'institutrice dont le corps a été sectionné et dispersé dans deux valises. Les conversations tournent...