Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

blogs de NANTES et du 44.....

blogs de NANTES et du 44.....

Créée le 22/10/08 par MAVERICK
T'es de NANTES ou du 44...
Ton blog est en rapport avec NANTES ou le 44,photos,actualités,animations,fêtes,associations,etc...
Regroupons nous...entre presque voisins...
Moi je suis de NANTES,et j'adorre cette ville très vivan

Derniers articles

Electrogilx mix by gilx p

Publié par gilx p sur le blog gilx p il y a 1 an

Restaurant 44 Nantes : cuisine française "La Belle équipe"

Un resto sympa avec terrasse chauffée au bord de l'Erdre, quartier Jonnelière. La déco rappelle la belle époque, petit resto typique avec napes à carreaux. Coup de coeur pour le veau à la sauce au...

PhotosPerso:Les vacances sont finies......

Publié par MAVERICK sur le blog PHOTOSVIDEOS44 il y a 1 an

Voilà,les vacances sont finies(déja une semaine),j'ai repris le boulot,et retrouvés mon camion,tout ça,avec un genoux tout neuf...... Voici quelques clichés des vacances,sous formes de...

NANTES:Les Nantais invités à célébrer la libération.....

...d'Ingrid Betancourt ce matin Le portrait d'Ingrid Betancourt, qui flotte aux côtés d'un drapeau du Tibet, surplombe la cour d'honneur de l'Hôtel de Ville de Nantes. Pour célébrer la libération...

Accord activités (sport, culture, loisirs) par quartier à Nantes

site sympa reprenant les activités (sport, culture, loisirs) par quartier à Nantes http://www.accoordnantes.info/rubriques/carte.htm Je suis à la recherche de cours de photo, photoshop, flash,...

NANTES:Fête de la musique....

Aujourd'hui c'est la fête... place à la musique Jazz, classique, variété, musiques du monde dans les rues, les bars, les salles de spectacles... Aujourd'hui, la musique sera à la fête partout à...

NANTES:Femme découpée...Un engrenage fatal à Nantes

Un drame déclenché par une dispute. Alain Faury-Santerre, mis en examen et écroué, hier, pour meurtre aggravé, a reconnu avoir étranglé sa compagne. La journée avait mal commencé, allée de la...

NANTES:Valises macabres : le suspect écroué

Alain Faury-Santerre a été mis en examen, pour le meurtre de sa compagne, Françoise Gallen. Alain Faury-Santerre a été mis en examen et écroué hier soir, pour « meurtre aggravé et atteinte à...

NANTES:Affaire Valises macabres...

une information judiciaire ouverte pour meurtre aggravé Une information judiciaire pour "meurtre sur compagne et atteinte à l'intégrité d'un cadavre" a été ouverte cet après-midi au palais de...

NANTES:Affaire Valises macabres...

Allée de la Cité, les voisins s'interrogent Atmosphère tendue, hier, dans la rue où vivait l'institutrice dont le corps a été sectionné et dispersé dans deux valises. Les conversations tournent...