blogs de NANTES et du 44.....

blogs de NANTES et du 44.....

Créée le 22/10/08 par MAVERICK
T'es de NANTES ou du 44...
Ton blog est en rapport avec NANTES ou le 44,photos,actualités,animations,fêtes,associations,etc...
Regroupons nous...entre presque voisins...
Moi je suis de NANTES,et j'adorre cette ville très vivan

Derniers articles

Enlèvement et séquestration entre Nantes et Derval en février : trois suspects en garde à vue

Publié par MAVERICK sur le blog PHOTOSVIDEOS44 il y a 1 mois

Le 24 février, un Nantais enlevé et séquestré dans un coffre de voiture parvenait à échapper à ses ravisseurs, embourbés dans un champ à Derval. Les gendarmes avaient alors découvert deux armes de...

Adolescente prostrée dans un hall, quartier du Breil à Nantes : trois interpellations

Les policiers de la Sûreté ont interpellé trois personnes ce jeudi matin à 6 h, dans le quartier du Breil à Nantes. Ils enquêtent sur ce qui pourrait être un viol. En début de semaine, à Nantes,...

La fièvre du jeudi soir !

Publié par Rorie la chipie sur le blog Rorie la Chipie il y a 1 mois

Je suis de bonne, bonne, bonne, bonne humeur ce matin , y a des matins comme ça!!!!Wouhou je pète la forme !!! A l'heure ou tu lis cet article l'ami, je suis sans doute chez moi ou dans le train...

Manif agricole : gros embouteillages attendus vendredi à Nantes

D’importantes difficultés de circulation sont attendues autour de Nantes ce vendredi 16 octobre, en raison d’une manifestation d'agriculteurs. La préfecture annonce de très fortes perturbations,...

Enlevée... Et secourue grâce à son téléphone

Policiers et gendarmes ont pisté, une partie de la nuit, un homme suspecté d'avoir enlevé son ex-concubine à Nantes. Elle a été frappée, violentée mais elle est sauve. En quelques heures,...

La Poste : 44 600 non au changement de statut

En Loire-Atlantique, 44 600 personnes ont voté contre le changement de statut de La Poste, indique le comité départemental, opposé à ce qu'il qualifie de « privatisation ». Le dépouillement des...

Accident du travail : un Rezéen se tue en chutant du 3e étage

Un dramatique accident du travail est survenu hier à 15 h, boulevard Saint-Aignan, à Nantes. Un échafaudage en cours d'installation s'est effondré alors que deux ouvriers se tenaient dessus. L'un...

Battle de Tatoueurs à Saint Nazaire (4ieme partie)

Publié par Timmy sur le blog Photo Loire Atlantique il y a 2 mois

Dernière séance sur les 4 prévus pour ce battle. Cette dernière scéance est consacré au racordement du Tribal du dos aux Skulls des deux épaules, finir le Tribal sur le haut du torse ainsi que pour...

Initiation : mardi 29 septembre

Publié par BN 13 sur le blog Site du club de rugby de Bretagne Nantes 13 il y a 2 mois

Le club organise une initiation à l'intention de tous (adultes) le mardi 29 septembre. Quelque soit votre niveau, nous vous proposons différents ateliers permettant de découvrir le rugby à 13....

Ecole de rugby : C'est parti

Publié par BN 13 sur le blog Site du club de rugby de Bretagne Nantes 13 il y a 2 mois

Chers amis treizistes, A y'est, le Bretagne Nantes 13 a ouvert son école de rugby. Ouvert à tous les enfants à partir de 5 ans (fille et garçons), les petits vikings se retrouvent tous les samedis...