Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

blogs de NANTES et du 44.....

blogs de NANTES et du 44.....

Créée le 22/10/08 par MAVERICK
T'es de NANTES ou du 44...
Ton blog est en rapport avec NANTES ou le 44,photos,actualités,animations,fêtes,associations,etc...
Regroupons nous...entre presque voisins...
Moi je suis de NANTES,et j'adorre cette ville très vivan

Derniers articles

Rien que pour vous j'ai la blague!

Publié par Rorie la chipie sur le blog Rorie la Chipie il y a 16 jours

Je ne suis pas une militante dans l'âme, j'ai dû manifester une fois quand j'étais au lycée : Ca a duré un quart d'heure , le temps d'arriver devant chez moi , les autres ont continué à faire le...

On respire , on bloque et on poussss!

Publié par Rorie la chipie sur le blog Rorie la Chipie il y a 22 jours

Bon alors puisque personne n'a cherché trouvé ... Je vous donne la réponse!! Le lecteur assidu (d'avant ma pause kit kat) se souvient de ma soeur Bérangère...A l'époque ou je lui présentais cette...

Acrobate blessé : au Lieu Unique, le cirque annulé

Publié par MAVERICK sur le blog PHOTOSVIDEOS44 il y a 23 jours

Les trois soirées cirque "Contre moi + Ali" prévues les jeudi 22, vendredi 23 et samedi 24 octobre au Lieu Unique à Nantes sont annulées. Un acrobate s’étant en effet blessé, les représentations...

Grandchamp-des-Fontaines : fauché en voulant arrêter une voiture après un accident

Publié par MAVERICK sur le blog PHOTOSVIDEOS44 il y a 23 jours

Terrible accident la nuit dernière, à 2h40, sur la RN 137, à Grandchamp-des-Fontaines. En voulant arrêter une voiture qui arrivait en face pour demander de l'aide, le conducteur d'une Ford Focus a...

Enlèvement et séquestration entre Nantes et Derval en février : trois suspects en garde à vue

Publié par MAVERICK sur le blog PHOTOSVIDEOS44 il y a 28 jours

Le 24 février, un Nantais enlevé et séquestré dans un coffre de voiture parvenait à échapper à ses ravisseurs, embourbés dans un champ à Derval. Les gendarmes avaient alors découvert deux armes de...

Adolescente prostrée dans un hall, quartier du Breil à Nantes : trois interpellations

Les policiers de la Sûreté ont interpellé trois personnes ce jeudi matin à 6 h, dans le quartier du Breil à Nantes. Ils enquêtent sur ce qui pourrait être un viol. En début de semaine, à Nantes,...

La fièvre du jeudi soir !

Publié par Rorie la chipie sur le blog Rorie la Chipie il y a 28 jours

Je suis de bonne, bonne, bonne, bonne humeur ce matin , y a des matins comme ça!!!!Wouhou je pète la forme !!! A l'heure ou tu lis cet article l'ami, je suis sans doute chez moi ou dans le train...

Manif agricole : gros embouteillages attendus vendredi à Nantes

D’importantes difficultés de circulation sont attendues autour de Nantes ce vendredi 16 octobre, en raison d’une manifestation d'agriculteurs. La préfecture annonce de très fortes perturbations,...

Enlevée... Et secourue grâce à son téléphone

Publié par MAVERICK sur le blog PHOTOSVIDEOS44 il y a 1 mois

Policiers et gendarmes ont pisté, une partie de la nuit, un homme suspecté d'avoir enlevé son ex-concubine à Nantes. Elle a été frappée, violentée mais elle est sauve. En quelques heures,...

La Poste : 44 600 non au changement de statut

Publié par MAVERICK sur le blog PHOTOSVIDEOS44 il y a 1 mois

En Loire-Atlantique, 44 600 personnes ont voté contre le changement de statut de La Poste, indique le comité départemental, opposé à ce qu'il qualifie de « privatisation ». Le dépouillement des...