La Loire comme trait d'union

La Loire comme trait d'union

Créée le 22/10/08 par Christian Beaudin
Réunion de tous les blogs des amoureux de la Loire. Photographies, poésies, arts de vivre en milieu ligérien ou à proximité ont leur place dans cette communauté. Du Mont Gerbier de Jonc à St Nazaire.

Derniers articles

Accenteur Mouchet

Publié par Christian Beaudin sur le blog Christian Beaudin créateur d'images il y a 1 mois

Encore un peu timide.

Plage de Loire

Publié par Sylvie sur le blog Le blog de Sylvie - photos Anjou et ailleurs il y a 1 mois

Notre promenade dominicale fut sur la plage située avant Blaison-Gohier et juste en face st Mathurin sur Loire. Clocher de St Mathurin sur Loire (entre Angers et Saumur) Encore un beau ciel d'azur...

Palette de Loire

Publié par mam'elix sur le blog Le blog de mam'elix il y a 1 mois

"Même déprimé au fond de ses lits où il s'endort trop souvent, ce fleuve n'a pas d'équivalent en Europe. Il fait néanmoins songer parfois au Danube ... Tout le Val possède jusqu'à l'excès le gris...

Rivières d'Anjou

Publié par Robinson sur le blog Le blog de Robinson il y a 1 mois

Mi-octobre Soleil Un vrai temps pour la promenade ...ou la pêche!...

Rivières d'Anjou

Publié par Robinson sur le blog Le blog de Robinson il y a 1 mois

Rivières encore vivantes: il y a du poisson...

Le pont-levis à Saumur

Publié par grib sur le blog le blog de 7couleurs il y a 1 mois

Retour au château de Saumur, l'été dernier.

Bacchus in Villandry 2009 - le château - panoramique

Publié par Elmer sur le blog Elmer il y a 1 mois

Les journées du potager, au château de Villandry (Indre et Loire), événement ayant lieu chaque année. L'occasion de voir ces jardins sous le soleil d'automne nouvellement arrivé. Les grappes de...

Aragon et la Loire

Publié par mam'elix sur le blog Le blog de mam'elix il y a 1 mois

La Loire emporte mes pensées Avec les voitures versées Et les armes désamorcées Et les larmes mal effacées Ô ma France ô ma délaissée J'ai traversé les ponts de Cé. Louis Aragon