Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La Loire comme trait d'union, Le pont-levis à Saumur, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Retour au château de Saumur, l'été dernier.
Les journées du potager, au château de Villandry (Indre et Loire), événement ayant lieu chaque année. L'occasion de voir ces jardins sous le soleil d'automne nouvellement arrivé. Les grappes de...
La Loire emporte mes pensées Avec les voitures versées Et les armes désamorcées Et les larmes mal effacées Ô ma France ô ma délaissée J'ai traversé les ponts de Cé. Louis Aragon
Expérience n° 54 974 D E V I N E R L A L O Y R E A S T R E M Y L A V A R E N N E En Anjou Août 2009 On ne la voit pas Mais on la sent on la pressent on la devine... Entre le Prieuré de St Rémy la...
Alors grimpez à bord ... Ce sont quelques bateaux différents de Loire.
L O Y R E D U S O I R Soir d'Anjou vers Chalonnes Clic ! .
" Les paysages de Loire ont leur physionomie très nette. Aucun des grands fleuves français ne ressemble à la Loire. Aucun n'éclaire ses horizons d'une telle luminosité; aucun n'est d'une telle...