Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

La Loire comme trait d'union

La Loire comme trait d'union

Créée le 22/10/08 par Christian Beaudin
Réunion de tous les blogs des amoureux de la Loire. Photographies, poésies, arts de vivre en milieu ligérien ou à proximité ont leur place dans cette communauté. Du Mont Gerbier de Jonc à St Nazaire.

Derniers articles

Le pont-levis à Saumur

Publié par grib sur le blog le blog de 7couleurs il y a 24 jours

Retour au château de Saumur, l'été dernier.

Bacchus in Villandry - 2009

Publié par Elmer sur le blog Elmer il y a 25 jours

Les journées du potager, au château de Villandry (Indre et Loire), événement ayant lieu chaque année. L'occasion de voir ces jardins sous le soleil d'automne nouvellement arrivé. Les grappes de...

Aragon et la Loire

Publié par mam'elix sur le blog Le blog de mam'elix il y a 26 jours

La Loire emporte mes pensées Avec les voitures versées Et les armes désamorcées Et les larmes mal effacées Ô ma France ô ma délaissée J'ai traversé les ponts de Cé. Louis Aragon

St Rémy La Varenne

Publié par Ad'a sur le blog Les Chemins de l'éphémère il y a 26 jours

Expérience n° 54 974 D E V I N E R L A L O Y R E A S T R E M Y L A V A R E N N E En Anjou Août 2009 On ne la voit pas Mais on la sent on la pressent on la devine... Entre le Prieuré de St Rémy la...

Un petit tour sur la Loire

Publié par Sylvie sur le blog Le blog de Sylvie - photos Anjou et ailleurs il y a 29 jours

Alors grimpez à bord ... Ce sont quelques bateaux différents de Loire.

Loyre du soir

Publié par Ad'a sur le blog Les Chemins de l'éphémère il y a 1 mois

L O Y R E D U S O I R Soir d'Anjou vers Chalonnes Clic ! .

La Loire

Publié par mam'elix sur le blog Le blog de mam'elix il y a 1 mois

" Les paysages de Loire ont leur physionomie très nette. Aucun des grands fleuves français ne ressemble à la Loire. Aucun n'éclaire ses horizons d'une telle luminosité; aucun n'est d'une telle...