Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

La Loire comme trait d'union

La Loire comme trait d'union

Créée le 22/10/08 par Christian Beaudin
Réunion de tous les blogs des amoureux de la Loire. Photographies, poésies, arts de vivre en milieu ligérien ou à proximité ont leur place dans cette communauté. Du Mont Gerbier de Jonc à St Nazaire.

Derniers articles

Rouge Gorge dans la Lumière.

Publié par Christian Beaudin sur le blog Christian Beaudin créateur d'images il y a 10 mois

Photographies Christian Beaudin.

La faune de mon jardin...(1)

Publié par Robinson sur le blog Le blog de Robinson il y a 10 mois

La faune de mon jardin... Le cadre: Au nord de l'Anjou ... Limite du village aujourd'hui, c’était la campagne avant... Nous sommes quelques-uns à avoir fait construire dans ce secteur, dans les...

Soif de télé...

Publié par grib sur le blog le blog de 7couleurs il y a 10 mois

En ces temps de prohibition télévisuelle, ce timide hommage à la dive bouteille des rivages aimés de Rabelais...

Château des Orks

Publié par Christian Beaudin sur le blog Christian Beaudin créateur d'images il y a 10 mois

Beauté du diable ? Coucher de soleil sur la centrale nucléaire de Dampierre en Burly.

Rouge gorge et autres oiseaux du jardin.

Toujours peu de lumière pour photographier les oiseaux du jardin, mais on arrive, malgré cela à voir de nouvelles variétés, à étudier les comportements. Pour récapituler puis un petit mois, j'ai...

Saint Benoit sur Loire.

N'oubliez pas de visiter l'album photo sur Saint Benoit sur Loire.

La boule de fort...

Publié par Robinson sur le blog Le blog de Robinson il y a 10 mois

Avertissement: si vous ne connaissez pas le jeu de Boule de Fort, ce texte, que j'ai écrit en 1986, va vous dérouter, vous rebuter...Ce serait un texte à lire les yeux fermés...ou à écouter lu par...