American Dreams

American Dreams

Créée le 22/10/08 par Genco
American Dreams, la communauté regroupant les Blogueurs amoureux ou fans des États Unis d'Amérique et de la culture américaine.

On partage et on découvre l'Amérique.

Ici, on discute, on écrit U.S.A,voyages, sports

Derniers articles

Le Pour-boire/Tip

Publié par Béa l'américaine sur le blog Béa l'américaine il y a 5 mois

Dans certains restaurants, mais - parait-il - de moins en moins, le service "n'est pas compris". Vous devez donc laisser un Pour-Boire au serveur pour le service. Généralement, c'est 15 à 20% en...

Les pages jaunes

Publié par Béa l'américaine sur le blog Béa l'américaine il y a 5 mois

Les pages jaunes américaines sont tout simplement les Yellow Pages! Je vous conseille ce site, qui permet une recherche sur YellowPages.com mais aussi SuperPages.com et WhitePages.com (les pages...

24 Hours in... New York City

Publié par Genco22000 sur le blog Le blog de Genco il y a 5 mois

Big Apple Visiter en 5 mn, la ville de New York, installé confortablement dans votre fauteuil grâce à cette vidéo découverte sur " You Tube ", et exporter sur " Wat Tv ".

Seattle news, des bisous calins à Pike Market

Publié par oursonne libre sur le blog OURSONNE LIBRE il y a 5 mois

Dimanche après-midi, au milieu du marché Pike market à Seattle, ce délicieux jeune homme qui offre des calins gratuits J'ai pas résisté, en France jamais vu cela, sauf que moi en bonne parisienne...

Jour 9: Vivement Downtown

Publié par Nico sur le blog 89 jours à Miami il y a 5 mois

Je commence a être écœuré des humberger et autres sandwich ... L’ambiance est vraiment sympa à Miami. Tout ce qu’on peut voir dans les films américains, on le trouve ici ! Normal après tout ? La...

La French Country pour Genco

Publié par hurk69 sur le blog Le blog de hurk69 il y a 5 mois

La musique country(autrefois « country and western ») est un style de musique américain né dans les AppalachesXVIIIe siècle et dans le pays profond du Texas jusqu'en Virginie-Occidentale....

Nba

Lakers Les Los Angeles Lakers ont remporté leur 15e titre de champion en venant à bout du Orlando Magic. Les Californiens ont plié l'affaire lors du match 5 de la finale NBA (86-99) et s'imposent...

Miami, les everglades

Publié par patetchris sur le blog patetchris il y a 5 mois

Bonjour à tous, Nous venons de publier le résumé de notre 2ème jour en floride. Visite village miccosukee, tour en airboat dans les Everglades, notre hotel Dezerland. Bonne lecture. A bientôt pour...

Made in Obama

Mot d’excuses Elle manque l’école pour aller le voir en meeting, le président Barack Obama lui fait un mot d’excuses ! Décidemment, le président américain Barack Obama n’a pas son pareil pour...

Jour 5

Publié par Nico sur le blog 89 jours à Miami il y a 6 mois

Ce matin, le chauffeur de bus est fou ! Il se cogne dans tous les angles de rues et ne prend pas le bon itineraire ! Aller hop, demi-tour, cette fois c'est la bonne! Les acces aux handicapes sont...