American Dreams

American Dreams

Créée le 22/10/08 par Genco
American Dreams, la communauté regroupant les Blogueurs amoureux ou fans des États Unis d'Amérique et de la culture américaine.

On partage et on découvre l'Amérique.

Ici, on discute, on écrit U.S.A,voyages, sports

Derniers articles

Obama meets Pope

Publié par Genco22000 sur le blog Le blog de Genco il y a 4 mois

En marge du G8 L'AQUILA, Italy President Obama sat down with Pope Benedict XVI at the Vatican Friday for what was described as a frank discussion about issues on which they agree — and disagree....

Une nuit au milieu des Tee-Pees....

Publié par Mégaphone sur le blog Le blog de Mégaphone il y a 4 mois

La nuit tombe sur Muchedent.... Et je pense que tous avons oubliés l'espace d'une journée nos motos pourtant juchées sur leur béquilles à quelques mètres de nous... Il n'y a plus qu'un paysage...

Les adieux à Michael Jackson « Comment la cérémonie s'est-elle déroulée ? »

Publié par Seth KOKO sur le blog de Seth KOKO il y a 4 mois

Michael Jackson avait donné rendez-vous à ses fans le 13 juillet à Londres pour fêter son grand retour sur scène. Mais la vie en a décidé autrement. C'est mardi 7 juillet que la famille, les...

Jours 34 à 37: Historical Museum of Southern Florida

Publié par Nico sur le blog 89 jours à Miami il y a 4 mois

Vue de mon balcon a Downtown. Cliquez sur l'image pour la voir un peu plus grande Jeudi et Vendredi (34 et 35) Rien de bien particulier pour ces 2 derniers jours de la semaine. J'ai passé quelques...

Jours 32 à 33: Chanteur d'opéra !

Publié par Nico sur le blog 89 jours à Miami il y a 5 mois

Jour 32 Hm ... je risque de me répéter ... à part ma séance de muscu rien de bien particulier. Je soulève 3 poids, celui qui passe après moi en rajoute 12 ... :( il y a du boulot ! En parlant de...

Jours 27 et 28: Independence Day !

Jours 27 (jeudi) Une journée comme les autres. On apprend une bonne nouvelle, la Directrice nous donne notre vendredi, le lendemain, c'est la fête nationale Américaine, Independence Day. Le soir,...

Le Knuckelhead Harley-Davidson...

Publié par Mégaphone sur le blog Le blog de Mégaphone il y a 5 mois

1936, date de la production d'un nouveau modèle de moteur chez Harley-Davidson... Le "Knuckelhead", reconnaissable facilement, de part ses caches culbuteurs, en forme de poings serrés (Knuckle).......

Dans l'histoire américaine

Publié par Genco22000 sur le blog Le blog de Genco il y a 5 mois

NOTA BENE La Déclaration d'Indépendance eut un grand retentissement en Amérique du Nord. Le texte servit de propagande aux patriotes américains pendant la guerre d’indépendance. Il fait partie des...

Jours 22 et 23: Logement de luxe !

Enfin, je déménage !J'ai pris place dans mes nouveaux quartiers ! J'arrive a l'appartement, Alfredo est en plein rangement, il prépare ma nouvelle demeure! Il a vide complètement sa chambre et m'a...

Barack Obama au musée Grévin

Publié par Genco22000 sur le blog Le blog de Genco il y a 5 mois

Made in France Une statue de Barack Obama fera son apparition lundi prochain dans la collection du musée Grévin à Paris. Elle rejoindra celles de ses homologues en cire Nicolas $arkozy, Angela...