American Dreams
On partage et on découvre l'Amérique.
Ici, on discute, on écrit U.S.A,voyages, sports
Derniers articles
Jour 56: Comment déclencher l'alarme de son appartement?
VendrediJe ne suis pas de sortie. Je joue quelques airs à la guitare tout en admirant le ciel, sur le balcon. Je finis la soirée devant un DVD avec un bol de chips, je suis en immersion totale....
Left behind !
We had been promised miracles... We had been promised that everything would be different, everything would start from scratch. A Saviour was supposed to revolutionize everything, in a country that...
Les règles du Football americain
N.B : Je ne suis pas l'auteur de cet article, merci au site internet NFL Actu, pour ce fabuleux travail, convernant la compréhension du Football américain . ( Cliquez sur les photos de l'article...
Jours 52 a 55: Les agitateurs de drapeau !
Les jours commencent plus ou moins à se ressembler. Il me reste 1 mois à profiter, je ne laisserai pas la monotonie s'installer ! J'ai donc décidé hier soir (jeudi soir) d'aller boire un verre au...
Donuts
American Food Un donut (transcription simplifiée du terme doughnut) ou un beigne au Québec, est une pâtisserie d'origine nord-américaine. C'est un beignet sucré de forme torique, nappé de...
Updates 28-Jul-2009
Le numéro 600 d'Amazing Spiderman faisant une centaine de pages, je ne l'ai pas encore terminé, donc, histoire d'être constant, voici de nouveaux updates en attendant. SPARTACUS: BLOOD & SAND A...
Jours 46 à 51: Key West, awesome !
Enfin, je découvre les Etats-Unis ! Vendredi soir (Jour 49), je pars avec Sonia en taxi chercher la voiture que l'on a réservé. Aucune voiture disponible dans le centre ville, nous sommes obligés...
Platoon....
Platoon est un film sur la guerre du Viet-Nam réalisé par Oliver Stone en 1986, et basé sur l'inspiration de sa propre vie, le réalisateur américain, ayant été lui même soldat et blessé deux fois...
Monument Valley
Terre Navajo Vu dans le " USA Today " de samedi dernier, un article sur le changement ( lentement ) à Monument Valley et concernant la gestion des lieux par le légendaire peuple Navajo. (Pour...
Rio Bravo
My Rifle, My Pony & Me Voici, une magnifique chanson interprétée par Dean Martin & Ricky Nelson pour illustrer mon article précédent concernant " Monument Valley ", chanson extraite du film " Rio...