Mamans , femmes et epouses

Mamans , femmes et epouses

Créée le 22/10/08 par Cassiopé
Des mamans au foyer qui adorent leurs role et qui se plie en 4 pour leurs petits bouts, entre bricolage et coloriages, sorties au parc, mais aussi des mamans pleines d'ambitions et de reve avec des passions, des mamans aimantes, portage, maternage, b

Derniers articles

Florence Foresti

Publié par chrislyes sur le blog Petit Prince & P'tit Bidou... il y a 1 an

Allez on rigole un peu... Voici un sketch qui m'a beaucoup fait rire samedi soir, lors du gala "ni putes, ni soumises" sur France 4, et qui m'a détendue un peu... je vous dis pourquoi dans la note...

Début de semaine

Publié par domie sur le blog Sous le soleil de La Réunion il y a 1 an

18h Je profite de quelques instants de répits où Jérémy est dans le bain avec Ludivine, Chloé écoute de la musique, mon mari regarde "Plus Clair" sur CanaL + (je vous dis tout là !!!), pour vous...

Les malheurs...

d'une femme enceinte... Et oui c'est bien de moi dont je parle!!!!!!!! Certes je suis hyper heureuse de porter la vie et de penser que très bientôt une petite pitchoune nous rejoindra, mais ne...

Prépa accouchement: cours 6

LUNDI 17 NOVEMBRE 2008 Zen, soyons zen!!! Aujourd'hui c'était une nouvelle fois Yoga!!!! Des étirements qui soulagent quand on souffre énormément des ligaments... et une relaxation trop......

Peut être un nouveau départ...

Publié par angekelia sur le blog Le blog de angekelia il y a 1 an

Je vous ai pas mal parlée de mon manque de motivation pour mon boulot de vendeuse, je ne me sens plus à ma place, je ne m'épanouis plus dans ce domaine et ma Kélia me manque beaucoup trop!!! Alors...

Week-end en famille

Publié par domie sur le blog Sous le soleil de La Réunion il y a 1 an

Ravie de vous retrouver en ce dimanche matin où il est encore très tôt (6h), le soleil brille déjà de mille feux et la température doit tourner au alentour de 20°. Moi ce que j'aime bien, c'est...

Alors....

Publié par angekelia sur le blog Le blog de angekelia il y a 1 an

....euh ...dur très dur la séparation avec Kélia!!!! je crois que c'est la chose la plus difficile de ma vie. J'ai travaillée quatres jours de lundi à jeudi et j'ai pleurée ....euh....quatres...

Peinture d'automne

Et voici donc en photos une activité peinture faite la semaine dernière avec Lyes. On a fait une balade vélo pendant laquelle on en a profité pour ramasser des feuilles mortes, Puis Lyes les a...

Prépa accouchement: cours 3

MARDI 4 NOVEMBRE 2008 Zen, soyons zen!!! Aujourd'hui c'était Yoga!!!! Une grande première pour moi, et c'était plutôt cool!!! Des étirements pour commencer, histoire de se dérouiller le bassin,...

Prépa accouchement: cours 2

JEUDI 30 OCTOBRE 2008 On respire... calmement!!!! Et oui ce second cours était consacré à la respiration, pour mieux gérer le jour J! Et bien ça fait un peu plus de 2 ans que j'ai accouché de Lyes...