Mamans , femmes et epouses

Mamans , femmes et epouses

Créée le 22/10/08 par Cassiopé
Des mamans au foyer qui adorent leurs role et qui se plie en 4 pour leurs petits bouts, entre bricolage et coloriages, sorties au parc, mais aussi des mamans pleines d'ambitions et de reve avec des passions, des mamans aimantes, portage, maternage, b

Derniers articles

Question... Top:

Publié par M sur le blog Le grenier de M il y a 11 mois

Mes contemporains m’imaginent souvent ainsi et pourtant :- je ne suis pas vêtue d’un petit tailleur impeccable et mon sourire est inconstant- je ne passe pas ma vie entre les murs de mon habitat...

9 ans ...

Publié par angekelia sur le blog Le blog de angekelia il y a 11 mois

Et oui 9 ans que j'ai rencontrée l'homme qui est devenu depuis août 2006 mon mari et depuis avril 2007 le père de ma fille ... Un garçon de 19 ans, une fille de 15 ans, deux religions, des bons...

"le travail c'est la santé ..."

Le travail c'est la santé... Et oui après presque 2 ans ...non 2 ans passé! (déjà) c'est exactement ce que je pense, non pas que le fait de rester chez moi à éduquer ma fille ne soit pas du boulot...

Une pensée pour mes bulles...

Publié par chrislyes sur le blog Petit Prince & P'tit Bidou... il y a 11 mois

Elles sont adorables, des vrai amours... et elles aussi attendent que pitchoune daigne pointer son joli minoi!!! lol!

Réveil matinal

Publié par domie sur le blog Sous le soleil de La Réunion il y a 11 mois

Cinq beaux papillons colorés pour vous acceuillir en ce lundi matin, où je me suis réveillée très très tôt (5h) à cause du soleil qui me disait gentillement "BonjouR". Eh oui! c'est comme ça à La...

Les Fêtes De Noël

"Mon beau sapin ...Roi des forêts...Que j'aime ta verdure...." Et oui on est en plein dedans! LA période des fêtes de noël est belle et bien là, la joie, le bonheur, les décos de partout, les...

Cadeau surprise

Samedi j'ai acheté un p'tit cadeau pour mon p'tit lou... un tapis pour jouer aux voitures! J'ai décidé de lui faire la surprise hier au retour de la halte garderie. Donc une fois mon ménage fait,...

Prépa accouchement: le bilan

Vendredi 28 Novembre Bilan des cours de prépa... Papa travaille et mamy également... Donc personne pour garder Lyes... Tant pis c'est un bilan, je peux l'emmener avec moi, aucun soucis!! La sage...

Nouvelle coupe

Mercredi 26 Novembre Maman s'est enfin décidée à emmener Lyes chez le coiffeur! Avant que pitchoune arrive, comme ça c'est fait... Car ce mois- ci ça aurait été difficile et ses cheveux poussaient...

Beaucoup de choses à vous dire

Publié par domie sur le blog Sous le soleil de La Réunion il y a 11 mois

Ce n'est pas une belle journée qui s'annonce qur Saint-Denis car il pleut depuis hier... c'est de saison donc rien d'affolant !!! C'est juste pénible quand je dois aller emmener Ludivine à l'école...