Mamans , femmes et epouses
Derniers articles
Question... Top:
Mes contemporains m’imaginent souvent ainsi et pourtant :- je ne suis pas vêtue d’un petit tailleur impeccable et mon sourire est inconstant- je ne passe pas ma vie entre les murs de mon habitat...
9 ans ...
Et oui 9 ans que j'ai rencontrée l'homme qui est devenu depuis août 2006 mon mari et depuis avril 2007 le père de ma fille ... Un garçon de 19 ans, une fille de 15 ans, deux religions, des bons...
"le travail c'est la santé ..."
Le travail c'est la santé... Et oui après presque 2 ans ...non 2 ans passé! (déjà) c'est exactement ce que je pense, non pas que le fait de rester chez moi à éduquer ma fille ne soit pas du boulot...
Une pensée pour mes bulles...
Elles sont adorables, des vrai amours... et elles aussi attendent que pitchoune daigne pointer son joli minoi!!! lol!
Réveil matinal
Cinq beaux papillons colorés pour vous acceuillir en ce lundi matin, où je me suis réveillée très très tôt (5h) à cause du soleil qui me disait gentillement "BonjouR". Eh oui! c'est comme ça à La...
Les Fêtes De Noël
"Mon beau sapin ...Roi des forêts...Que j'aime ta verdure...." Et oui on est en plein dedans! LA période des fêtes de noël est belle et bien là, la joie, le bonheur, les décos de partout, les...
Cadeau surprise
Samedi j'ai acheté un p'tit cadeau pour mon p'tit lou... un tapis pour jouer aux voitures! J'ai décidé de lui faire la surprise hier au retour de la halte garderie. Donc une fois mon ménage fait,...
Prépa accouchement: le bilan
Vendredi 28 Novembre Bilan des cours de prépa... Papa travaille et mamy également... Donc personne pour garder Lyes... Tant pis c'est un bilan, je peux l'emmener avec moi, aucun soucis!! La sage...
Nouvelle coupe
Mercredi 26 Novembre Maman s'est enfin décidée à emmener Lyes chez le coiffeur! Avant que pitchoune arrive, comme ça c'est fait... Car ce mois- ci ça aurait été difficile et ses cheveux poussaient...
Beaucoup de choses à vous dire
Ce n'est pas une belle journée qui s'annonce qur Saint-Denis car il pleut depuis hier... c'est de saison donc rien d'affolant !!! C'est juste pénible quand je dois aller emmener Ludivine à l'école...