Mamans , femmes et epouses

Mamans , femmes et epouses

Créée le 22/10/08 par Cassiopé
Des mamans au foyer qui adorent leurs role et qui se plie en 4 pour leurs petits bouts, entre bricolage et coloriages, sorties au parc, mais aussi des mamans pleines d'ambitions et de reve avec des passions, des mamans aimantes, portage, maternage, b

Derniers articles

Tagué par Chrislyes

Publié par angekelia sur le blog Le blog de angekelia il y a 9 mois

1/ Quelle heure est-il? 00h09 déjà!!!2/ Ton prénom? Bah Angélique! vous le saviez non?3/Ton anniversaire? le 19 octobre 4/Signe du zodiaque? Balance5/ Un tatouage? Non, j'aimerais beaucoup mais...

Des livres et des couleurs.

Publié par Marianne sur le blog Le grenier de M il y a 10 mois

-« De quelle couleur est ton Doudou ? - Beu… - Ouiiiiii, bien ton Doudou est bleu… Et le lait ? - Beu … - Bah non, c’est blanc…» En ce moment, Pitchoun s’intéresse aux couleurs, nous sommes en...

Concours KiaBi

Publié par domie sur le blog Sous le soleil de La Réunion il y a 10 mois

Je m'appelle Chloé, j'ai 12 ans et je vous demande de voter pour moi. Je suis en Page 2 Voici ma photo: Je m'appelle Ludivine, j'ai 9 ans, Je vous remercie de voter pour moi. Ma photo se trouve en...

...Le quotidien reviens

Publié par angekelia sur le blog Le blog de angekelia il y a 10 mois

Et oui les fêtes sont passées avec la magie qui les accompagne, le bonheur et la joie qui fait que pendant un mois on ne pense qu'a ce fameux soir et aux plaisir de retrouver ses proches et de...

La crise des 18 mois...

Publié par Marianne sur le blog Le grenier de M il y a 10 mois

Pitchoun a 18 mois… et depuis près d’une semaine au moment du coucher nous avons l’impression d’avoir un petit couguar à la maison. En effet, Pitchoun ne veut plus se coucher avec son sourire...

Encore le week-end !

Kikou, comment allez vous? Moi ça va, à part une grosse fatigue qui me pèse depuis plusieurs jours (peut-être parce que les filles sont vacances); j'ai des douleurs articulaires partout et je...

Bah quoi?! Y a quoi aujourd'hui???

Publié par angekelia sur le blog Le blog de angekelia il y a 10 mois

Ah!!! ça! on va passer en 2009 bah c'est chouette! Non sans blague que le temps passe vite 2009... c'est l'année prochaine qu'on va voir les première voitures volantes? bah oui quand j'étais...

Meilleurs Voeux 2009... En diapo...

Publié par chrislyes sur le blog Petit Prince & P'tit Bidou... il y a 10 mois

BONNE ANNEE 2009 Santé, joie, bonheur, travail, amour, argent... que tout ce que vous souhaitez soit au rendez-vous!

Ca va comme un lundi

J'espère que vous allez bien, que le Week-End s'est bien passé et que la semaine démarre bien. Allez plus que quelques jours avant la fin de l'année, ça passe trop vite une année !!!! Mon week-end...

C'est la semaine de .........

Publié par domie sur le blog Sous le soleil de La Réunion il y a 11 mois

Ca fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nos nouvelles. Ca va tout doucement... je dis ça car j'ai très mal dormi cette nuit et ceux depuis le début des vacances. Jérémy se réveille en...