Mamans , femmes et epouses

Mamans , femmes et epouses

Créée le 22/10/08 par Cassiopé
Des mamans au foyer qui adorent leurs role et qui se plie en 4 pour leurs petits bouts, entre bricolage et coloriages, sorties au parc, mais aussi des mamans pleines d'ambitions et de reve avec des passions, des mamans aimantes, portage, maternage, b

Derniers articles

Je stress....Un peu...Beaucoup...Passio...

Publié par angekelia sur le blog Le blog de angekelia il y a 7 mois

Il ne reste plus que quelques jours avant le passage de l'assistante sociale et la puéricultrice de la PMI et je stress, je me pose un millier de questions ....vais-je bien répondre aux questions...

Cadeaux

Publié par domie sur le blog Sous le soleil de La Réunion il y a 7 mois

J'ai été tagguée par Aurélie et c'est un plaisir pour moi. J'adore les tags. Les régles sont très simples:- Annoncer le prénom de la personne qui m'a tagguée (c'est fait)- Dire 7 choses sur moi...

Concours de dessin Lilichou

Publié par mademoiselle-biotupp sur le blog ♫♪chez Nessa♪♫ il y a 7 mois

A l'occasion de la sortie des 2 premières histoires de Lilichou, voici un concours de dessin : " Dessine-moi un gâteau " Vous avez jusqu'au 1er Mai...

La télé et vous ?

Publié par domie sur le blog Sous le soleil de La Réunion il y a 8 mois

La télé. Beaucoup d'entre vous regardent souvent la télé... 20 questions pour partager votre télémanie. 1/ Regardes-tu souvent la télé ? Oui2/ Quel genre de séries aimes-tu regarder ? Les séries...

Les premières fois pour une maman...

Publié par mademoiselle-biotupp sur le blog ♫♪chez Nessa♪♫ il y a 8 mois

Les premières fois c'est émouvant pour une maman ! mon ptit bout a fait des "trucs nouveaux" cette semaine : * il a découvert les joies du toboggan; il se met sur le ventre tout seul , glisse et...

Le guide Cosmetox de Greenpeace, pour ne pas s'empoisonner la vie

Connaissez-vous le Guide "Cosmetox" de Greenpeace ? voici un document qui est ancien, que l'on ne trouve plus sur le site de greenpeace mais sur quelques blogs....à faire passer et repasser Et qui...

Ma journée d'hier...

Publié par angekelia sur le blog Le blog de angekelia il y a 8 mois

Et bien ce fut une bonne journée!!! ma première journée de "nounou"! non je n'ais pas encore mon agrément mais il y a quelques temps j'ai mis une petite annonce sur le bon coin pour garder des...

Berceuse africaine....

Voici une jolie berceuse trouvée chez Boda

Aujourd'hui 8 Mars 2009 : Journée de la femme !

Je dirai plûtot jour de commémoration des luttes féministes passées et à venir plutôt que fête qui est tombée dans le marketing commercial... ......Les hommes naissent et demeurent libres et égaux...

Le téflon = Alerte santé

A faire passer et repasser ! Alerte santé Teflon : ça sent le brûlé (François Lehn 07-11-2005) Le leader mondial des ustensiles de cuisine en Teflon, DuPont de Nemours, est de nouveau convoqué...