Mamans , femmes et epouses
Derniers articles
Je stress....Un peu...Beaucoup...Passio...
Il ne reste plus que quelques jours avant le passage de l'assistante sociale et la puéricultrice de la PMI et je stress, je me pose un millier de questions ....vais-je bien répondre aux questions...
Cadeaux
J'ai été tagguée par Aurélie et c'est un plaisir pour moi. J'adore les tags. Les régles sont très simples:- Annoncer le prénom de la personne qui m'a tagguée (c'est fait)- Dire 7 choses sur moi...
Concours de dessin Lilichou
A l'occasion de la sortie des 2 premières histoires de Lilichou, voici un concours de dessin : " Dessine-moi un gâteau " Vous avez jusqu'au 1er Mai...
La télé et vous ?
La télé. Beaucoup d'entre vous regardent souvent la télé... 20 questions pour partager votre télémanie. 1/ Regardes-tu souvent la télé ? Oui2/ Quel genre de séries aimes-tu regarder ? Les séries...
Les premières fois pour une maman...
Les premières fois c'est émouvant pour une maman ! mon ptit bout a fait des "trucs nouveaux" cette semaine : * il a découvert les joies du toboggan; il se met sur le ventre tout seul , glisse et...
Le guide Cosmetox de Greenpeace, pour ne pas s'empoisonner la vie
Connaissez-vous le Guide "Cosmetox" de Greenpeace ? voici un document qui est ancien, que l'on ne trouve plus sur le site de greenpeace mais sur quelques blogs....à faire passer et repasser Et qui...
Ma journée d'hier...
Et bien ce fut une bonne journée!!! ma première journée de "nounou"! non je n'ais pas encore mon agrément mais il y a quelques temps j'ai mis une petite annonce sur le bon coin pour garder des...
Berceuse africaine....
Voici une jolie berceuse trouvée chez Boda
Aujourd'hui 8 Mars 2009 : Journée de la femme !
Je dirai plûtot jour de commémoration des luttes féministes passées et à venir plutôt que fête qui est tombée dans le marketing commercial... ......Les hommes naissent et demeurent libres et égaux...
Le téflon = Alerte santé
A faire passer et repasser ! Alerte santé Teflon : ça sent le brûlé (François Lehn 07-11-2005) Le leader mondial des ustensiles de cuisine en Teflon, DuPont de Nemours, est de nouveau convoqué...