Mamans , femmes et epouses
Derniers articles
Mauvaise mère...?!
Ce soir j'en ai gros sur la patate. Ma journée n'a pas été des meilleures, je pensais depuis quelques temps vous faire une petite note sur ma Kéké d'amour ses progrès, son caractère, ses...
Le féminisme expliqué à ma fille de 2 ans...
Ah ! Ma libellule, voici un sujet qui nous concerne toutes les deux ! Dans les années 1930-40, ton arrière-arrière grand-mère se battait (non, elle ne faisait pas la bagarre enfin, en quelque...
C'est l'anniversaire de qui ?
Un article spécial anniversaire Des photos de l'anniversaire de Ludivine qui a eu 10 ans le 2 avril et la fête a eu lieu le 4 avril (voir article) Ludivine quelques heures avant la fête...
Clément découvre le Lilas
Article programmé Voici quelques photos de mon petit loup et son fidèle 'Poutouce' dans la bouche, en train de découvrir le lilas que nous avons remis en terre samedi. Il a bien sur participer à...
Cadeau
Il y a quelques temps, Valérie m'a gentillement fait 3 scraps (car je patauge encore avec digiscrap) J'ai essayé Gimp mais je ne pige rien et ça m'a l'air très compliqué. Alors, j'ai téléchargé...
L'IVG, les femmes et l'Europe...
Au début de l'année 2008, les médias français ont beaucoup parlé du droit à l'avortement en France. En effet, le 17 janvier 2008 était la date anniversaire de la promulgation de la loi Veil (17...
Photos : Clément
article programmé Bonjour ! Encore quelques photos ce matin..... Je vous souhaite un bon week end......
Proverbe chinois
Voici un proverbe que j'aime beaucoup. Pour la petite anecdote, à l'adolescence j'ai eu un prof qui me répétait tout le temps "il n'y a pas de quetion con, il n'y a que les cons qui ne posent pas...
Taguée !
Bonjour ! J'ai été taguée par Stefy... Le but du jeu et de lui répondre à travers 10 mots quelle a choisi, les voici. Amour : Mon mari, mon fils, ma famille Amitié : c'est sacrée ! Espace : la...
Mars 2008: Katoucha...
En me promenant dans la blogosphère, je suis tombée sur le blog de Fa Do Si qui a écrit un article sur l'excision, du coup j'ai recyclé de mon ancien blog ce billet-ci... Je ne suis pas une adepte...