Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Mamans , femmes et epouses, Dernier acte: la scène du crabe., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Cela fait plus de six mois que le crabe a commencé à l'envahir, à le ronger soigneusement de l'intérieur... lui rongeant même les os jusqu'à la moelle: saleté de crabe! Depuis plus d'une demi...
Un mois que je n'ai rien écrit, pas trop le temps et pas trop envie non plus ... Si mes souvenirs sont bon je crois que c'est un mois de septembre que j'ai commencé à "blogger" mon premier blog je...
Salut tout le monde!!! Comme le dit mon titre nous n'avons pas disparus mais le temps me manque pour venir mettre mon blog à jour et je dois l'avouer... l'envie aussi. Toutefois je pense (et c'est...
Bonjour !! Je vous montre le magnifique bouquet de fleurs que j'ai reçu de mon mari pour notre anniversaire de mariage .... Je vous souhaite une bonne journée !
J'ai mis mes lunettes d'homme pour écrire ce texte: pour essayant de ressentir ce qu'ils peuvent resentir. Elle m'avait l'air bien enjouée quand elle m'a appelé pour m'inviter au restaurant le...
Maman vient de me coucher. Je ne dors pas encore mais ça ne saurait tarder... Je sais d'avance que ma sieste sera longue, car maman a bien veillé à me mettre sur mon pot après mon déjeuner... Oui,...
...j'ai du boulot!!!! Il y a quelque temps lors d'une rencontre emploi à l'ANPE(pôle emplois) de ma ville, j'ai fais connaissance avec une dame très sympathique qui gère une entreprise de service...
Bonjour, je ne suis pas en grande forme ce matin , plutôt angoissée devant l'inconnu de l'examen mais je finis par me dire que ça va bien se passer. Allez j'ai RDV à 9h, ça sera finit une...
Comment allez-vous? Voici le résultat de mon dernier sondage Quelle est votre fête préférée?NOEL 52% ANNIVERSAIRE 24% MARIAGE 12% PAQUES 8% 14 JUILLET 4% HALLOWEEN 0% En 1 mois, il y a eu 50...
Comment allez-vous ce matin, début du week-end ? Pour ma part, ça va !!! Je ne vais pas me plaindre, il y a pire ! Ma petite famille va bien, les filles reprennent les cours lundi matin aprés 10...