stampin'up!©le groupe
Derniers articles
Pour toi
Je continue dans mes cartes et enveloppes, de toute façon j'ai décidé qu'a chaque fois que je faisais une carte l'enveloppe devait l'accompagner; Je trouve que c'est beaucoup plus simple pour les...
Une petite carte et son enveloppe
je prépare activement mon expo du 6 septembre (voir ici) Voici une petite carte et son enveloppe: Papier rouge-rouge page 68 papier imprimé pique nique estivale page 70 perfo ovale et ovale...
Le tirage au sort
Et voilà comme promis, je viens de procéder au tirage au sort avec mes 25 abonnées. Le numéro sorti est donc le 21. Donc la grande gagnante est: beablog1Merci à toi de m'envoyer tes coordonnées...
Des nouveautés
Aujourd'hui je vous informe que je vais faire évoluer ce blog. Dans un premier temps, vous pouvez désormais prendre mon bon de commande pré-rempli avec mes coordonnées sur le lien dans la colonne...
La promo du mois d'Aout
En ce superbe mois d'Aout, vous devez faire de très belles photos que vous scrapperez cet automne. C'est donc le moment de profiter des promos que nous vous réservons. Et pour cette occasion, je...
Prochain atelier
Vous avez envie de recevoir un atelier à votre domicile. Rien de plus simple pour cela, il suffit de me contacter par mail: sandisouri@neuf.fr ou par téléphone: 06.62.32.18.10. Lors de mes...
Dimanche 6 septembre
Je vous donne rendez vous le dimanche 6 septembre au sud de gien pour une journée d'expo sur les loisirs créatifs. Je montrerais bien entendu les produits Stampin'Up!© Des cartes et autres seront...
Quelques réas
Voici quelques cartes réalisés au cours des ces dernières semaines: Vous pouvez retrouver tous les produits utilisés pour ces cartes sur le catalogue. Contactez moi pour tout renseignements.
Le catalogue
Comme vous le savez certainement notre catalogue arrive en fin de vie. Cependant, il m'en reste encore. Si vous souhaitez vous le procurer c'est encore le moment et vous l'aurez à 3€75 au lieu de...
Coucours estival....
Concours estival de conception Stampin' Up! Cet été, faites preuve de créativité au concours estival Stampin’ Up! et remportez des sets de tampons gratuits ! Pour avoir une chance de gagner, il...