stampin'up!©le groupe

stampin'up!©le groupe

Créée le 21/10/08 par Sandrine FOREST
groupe ouvert à toutes les démonstratrices de stampin'up!©

Derniers articles

Une nouvelle démonstratrice

Publié par SandisouriStampin sur le blog SandisouriStampin il y a 2 mois

J'ai l'immense plaisir d'accueillir ma quatrième filleule Gaelle dans la grande famille de Stampin'Up!© Très prochainement vous pourrez découvrir son blog. Gaelle habite dans le 44 à Nantes, si...

En rupture

Publié par SandisouriStampin sur le blog SandisouriStampin il y a 3 mois

Aujourd'hui la liste des ruptures s'agrandit avec: 105755 Mixed Bouquet (p.92) N'hésitez pas à me contacter pour toute commande, comme vous le voyez ca part très vite. Les frais de port vous seront...

La fin du mini catalogue printemps

Le mini catalogue Printemps prend fin également le 30 Septembre. Certains produits seront présents sur le nouveau catalogue 2009-2010 mais d'autres sont complètement arrétés. Voici la liste des...

Déjà des ruptures!!!

Et oui comme nous vous l'avions annoncés la liste de la dernière chance partent très vite. 91 104036 All Wrapped Up 26,95 € Non Disponible 91 100319 Happy Hearts 20,95 € Non Disponible

Dimanche 6 septembre

Je vous donne rendez vous dimanche à St Martin sur ocre dans le 45 à quelques petits kilomètres de Gien. Pour cette occasion, je vous offre les frais de port gratuit. Vous ne pouvez pas venir car...

Meilleure visualisation

Pour une meilleure visualisation de la liste dela dernière chance, je vous ai fait des petits tableaux. ET pour toute commande au mois de septembre, je vous offre les frais de port. ^ Page* Article...

Liste de la dernière chance

Publié par Emmanuelle sur le blog Le blog d' Emmanuelle il y a 3 mois

A compter d'aujourd'hui et jusqu'à épuisement des stocks, vous pouvez vous procurez les articles qui vont disparaître à tout jamais avec la sortie du nouveau catalogue dès le mois prochain !! Et...

Les sans suites

Publié par Krichenet sur le blog Atelier de scrap en Isère il y a 3 mois

Voilà les tampons, les papiers, les accessoires; ci dessous sont sans suite Ce qui veut dire réduction pouvant aller jusqu'à -50% !!!!! À compter du 1er septembre 2009, dans la limite des stocks...

C'est le moment ou jamais

Comme vous le savez déjà, le catalogue est en fin de vie. C'est pourquoi aujourd'hui, je vous propose de profiter de la liste de le dernière chance. Pourquoi me direz vous la dernière chance, et...

Mes dates disponibles

Pour cette rentrée, voici mes dates disponible. Si vous voulez recevoir un atelier chez vous, ou venir chez moi, merci de me contacter. En Septembre: du 5 au 15 en vacances. Absente le 9 et 10 expo...