stampin'up!©le groupe
Derniers articles
J-3 !!!
Eh oui le grand jour approche.... Petit rappel : si vous souhaitez passer une petite commande de dernière minute parmi les articles de la liste de la dernière chance, ou encore dans le Mini...
Une boite
Bonjour, voici une boité réalisée suivant le tuto sur scrap and stamp. Matériels utilisés: papier: bruissement blanc tarte potiron pomme de washington (liste de la dernière chance) tampon: circle...
Je reviens
Bonjour à tous, Je suis désolée je me suis faite un pêu moins présente sur ce blog ces derniers temps. Mais me revoilà prête avec de supers nouveaux projets. Ce mois ci, je n'ai pas encore faite de...
Inspiration du nouveau catalogue
Celle-ci est réalisé avec la perforatrice ovale festonnée et le set "En ovale" qui devrait être reconduit et enrichi dans le nouveau catalogue aui arrive dès le 1° Octobre !! et l'intérieur:...
Cartes inspirées des démos américaine
Une carte réalisée avec le set "Fraîcheur exquise" p5 du mini catalogue et qui devrait se retrouver dans le nouveau catalogue !! Les couleurs ne ressortent pas bien, les papiers cartonnées sont...
Petit rappel
Bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui, juste un petit rappel concernant la liste de la dernière chance. Nous sommes le 25 Septembre et la liste disparaitra à jamais le 30 Septembre, cela vous...
Ma participation au concours de l'été...
Souvenez-vous Stampin'up! France organisait un grand concours estival. Il fallait créé un projet avec des produits Stampin'up! sur le thème de l'été. Cela pouvait être carte, page de scrap, objets...
Nouveau catalogue 2009 2010
Encore un peu d'attente... Le 1er octobre vous pourrez Voir en ligne le nouveau catalogue. Petit rapel !!! Pour tous achats de + de 60 euros je vous offre le catalogue. Si non demandez le moi...
Une nouvelle démonstratrice
J'ai l'immense plaisir d'accueillir ma quatrième filleule Gaelle dans la grande famille de Stampin'Up!© Très prochainement vous pourrez découvrir son blog. Gaelle habite dans le 44 à Nantes, si...
En rupture
Aujourd'hui la liste des ruptures s'agrandit avec: 105755 Mixed Bouquet (p.92) N'hésitez pas à me contacter pour toute commande, comme vous le voyez ca part très vite. Les frais de port vous seront...