stampin'up!©le groupe

stampin'up!©le groupe

Créée le 21/10/08 par Sandrine FOREST
groupe ouvert à toutes les démonstratrices de stampin'up!©

Derniers articles

L'atelier du 4 Octobre

Publié par SandisouriStampin sur le blog SandisouriStampin il y a 2 mois

Et voilà c'est déjà fini. HIer je Suis allée chez mon amie Fred pour faire une atelier. J'ai passé un super après midi avec Françoise, Sophie, Cindy, Michèle, Lysianne et Fred. Les filles ont étés...

Fête de la carterie

Publié par fiouna sur le blog Le blog de fiouna il y a 2 mois

Et oui aujourd'hui s'est la fête de la carterie!! J'en profitte je vous monte la carte que j'ai envoyé à ma grande amie Créamam!!! j'ai utiliser les sets: circles circus gâteaux en folie autumn...

C'est le bon moment pour devenir démonstratrice

Et oui nous venons tout juste de l'apprendre, à partir du 1er Octobre et ce, jusqu'au 14 Octobre, vous pouver bénéficier d'une super offre. La kit de mise en route pour devenir démonstratrice à...

Enfin ce nouveau catalogue

Publié par Krichenet sur le blog Atelier de scrap en Isère il y a 2 mois

Voilà la sortie du nouveau catalogue !! cliquer dessus Pour celles qui l'on commandé ou reçu en cadeau suite à une commande !! Ils sont partis mercredi d'ici, donc ils vont arriver dans vos BAL....

Promo de dernière minute

Publié par Emmanuelle sur le blog Le blog d' Emmanuelle il y a 2 mois

Pour celles qui désirent rejoindre la grande famille Stampin'Up le kit de démarrage est à -10% !! Pour plus de renseignements, appellez-moi !

Comme promis dans l'article d'hier...

....avec la sortie du nouveau catalogue je vous ai réservé plusieurs petites surprises ! Pour commencer : les 5 premières commandes qui me parviendront avant lundi 5 octobre midi bénéficieront des...

Voici le nouveau livres d'idées et catalogue stampin'up!©2009/2010

Publié par fiouna sur le blog Le blog de fiouna il y a 2 mois

Cliquez dessus et il s'ouvrira au format pdf!!! Vous pouvez aussi me le commander ou l'avoir gratuit avec une commande supérieure à 60euros hors frais deport!! ou si vous me recevez pour un...

Il est enfin là!!!

Publié par Sandrine FOREST sur le blog SANDISOURISCRAP il y a 2 mois

Et oui, vous l'attendiez tant ce nouveau catalogue 2009-2010 et bein vous pouvez être satisfaite car il est disponible!!! Cliquez dessus pour pouvoir le consulter. Mais comment avoir ce superbe...

Le Catalogue et idées 2009/2010 est enfin là !!!

Publié par Emmanuelle sur le blog Le blog d' Emmanuelle il y a 2 mois

Je vous invite à cliquez sur l'image ci-dessous pour le découvrir et dévorer des yeux les nouveaux produits. Pour avoir en possession ce catalogue, vous avez plusieurs possibilités : -Me recevoir...

Il est enfin là!!!!

Et oui, vous l'attendiez tant ce nouveau catalogue 2009-2010 et bein vous pouvez être satisfaite car il est disponible!!! Cliquez dessus pour pouvoir le consulter. Mais comment avoir ce superbe...