stampin'up!©le groupe

stampin'up!©le groupe

Créée le 21/10/08 par Sandrine FOREST
groupe ouvert à toutes les démonstratrices de stampin'up!©

Derniers articles

Toujours sur notre balade

Publié par Sandrine FOREST sur le blog SANDISOURISCRAP il y a 1 mois

Bonjour j'ai un peu de stock en réa, mais à vrai dire je n'ai pas trop le temps de vous en poster en ce moment. Voici donc une nouvelle page sur notre balade dans la Loire. Une page 99.9%...

J'ai oublié!!!!

Publié par SandisouriStampin sur le blog SandisouriStampin il y a 1 mois

Cet après midi je recevais pour mes portes ouvertes.Je n'ai eu que deux personnes, mais ce n'est pas grave dans que l'on passe un très agréable après midi entre passionnées. Une grosse migraine...

Aujourd'hui, se sont les portes ouvertes

Publié par SandisouriStampin sur le blog SandisouriStampin il y a 1 mois

Juste un petit mot, pour vous rappeler qu'aujourd'hui je vous ouvre les portes de chez moi pour découvrir les produits Stammpin'Up!© Vous pourrez tester le matériel en réalisant un petit make and...

Avantage association

Publié par fiouna sur le blog Le blog de fiouna il y a 2 mois

Avis aux associations!! j'offre 10% de remise!! renseignements fiounascrap@free.fr

Un nouveau forum

Publié par fiouna sur le blog Le blog de fiouna il y a 2 mois

Je vous en avez parler............................ Et nous l'avons fait..................... Tout neuf, il est un peu vide........................ Mais une équipe motivée vous attends derrières...

Nouveau forum

Publié par Emmanuelle sur le blog Le blog d' Emmanuelle il y a 2 mois

Je vous présente un nouveau forum Stamp et recup animé avec plein de dynamisme par un groupe de super filles passionnées par le scrap et plein de bricolages en tout genre !! Pour être membre il...

Un peu de sérieux !!!

Publié par Krichenet sur le blog Atelier de scrap en Isère il y a 2 mois

Nous avons crée un forum un nouveau genre A savoir que le scrap s'est au départ de la récup. Cela vous intéresses... contactez moi ou Il faut juste envoyer un mail pour être marrainer ! vous avez...

Une petite carte avec les tampons circle circus

Publié par SandisouriStampin sur le blog SandisouriStampin il y a 2 mois

Bonjour, aujourd'hui je vous montre une petite carte tout simple réalisé avec ce nouveau set de tampon, dont je suis devenue accro dès ma première utilisation: Papier de la collection terre et...

Les dates pour accueillir un atelier

Voici les dates pour accueillir un atelier ou une démo: CONTACTEZ MOI AU PLUS VITE POUR UN ATELIER Octobre: Dimanche 4 Après midi Atelier chez fred: COMPLET (nouveau catalogue!!!!!!!) Lundi 5...

L'atelier du 4 Octobre

Et voilà c'est déjà fini. HIer je Suis allée chez mon amie Fred pour faire une atelier. J'ai passé un super après midi avec Françoise, Sophie, Cindy, Michèle, Lysianne et Fred. Les filles ont étés...