stampin'up!©le groupe

stampin'up!©le groupe

Créée le 21/10/08 par Sandrine FOREST
groupe ouvert à toutes les démonstratrices de stampin'up!©

Derniers articles

Bienvenue Bébé

Publié par Emmanuelle sur le blog Le blog d' Emmanuelle il y a 1 mois

Je vous laisse découvrir cette carte envoyée pour la venue au monde d'un petit cousin Nicolas. *******************************************************************************************************

Cadeaux de Noël

Noël approche déjà et Stampin'Up® a décidé de vous gâter !! Si vous acheter pour un montant de 60€ de produits présents dans le guide Cadeaux de Noël ci-dessous, vous recevrez en cadeau une...

Ce qu'il y a gagné au mois de Novembre

Publié par SandisouriStampin sur le blog SandisouriStampin il y a 1 mois

Beaucoup de choses à fêter en ce mois de Novembre. Tout d'abord cela fait maintenant un an que je suis chez Stampin'Up!©, je tiens d'ailleurs à remercier toutes mes clientes qui m'ont fait et qui...

Gagnante de la carte du mois d'Octobre

Bonjour à toutes pour le mois d'Octobre, je veins de faire le tirage au sort pour savoir qui a gagné la carte du mois. Et j'ai le plaisir d'annonce a emma64 qu'elle a gagné. Merci, de bien vouloir...

Nouvelle promo

Ce sont bientôt les fêtes de Noel et Stampin'Up!© a comem toujours envie de vous faire plaisir en vous offrant des cadeaux. En choisissant des produits sur la plaquette pour 60€ d'achat vous...

Des cartes

Voici quelques nouvelles cartes que j'ai réalisé hier, en donnant un cours à Sylvie. Papier: vert olive, pépite de chocolat et papier imprimé collection bons moments set de tampons: une joyeuse...

Une page

Les papiers Nouveau Chic sont superbes !!!!! J'ai utilisé l'embossage à chaud avec la poudre noire sur divers support comme les lettres On board et sur du papier vélin pour la fleur dans el coin...

Petite piqure de rappel!!!!

Ma filleule Natacha organise un petit concours avec l'arrivée du nouveau catalogue: Pour fêter son arrivée, j'ai décidé d'organisé un concours Le thème de celui ci, sera Noël, vous devrez réaliser...

Nouvelle carte de Noel

Voici une nouvelle carte de Noel avec le même système que la précédente mais cette fois ci dans l'autre sens. Le matériel est exactement le même que sur la précédente.

1ère carte de noel de l'année

Je commence à sortir les papiers et accessoies de Noel. Voici donc la première carte réalisé. matériel utilisé: papier unis: très vanille, pépite de chocolat, vert olive, vert jardin et rouge-rouge...