stampin'up!©le groupe
Derniers articles
Une page pour noël
Un noël J'ai utilisé le set de tampon la plus joyeuse des fêtes Vert victorieux Rouge rouge Presque cacao Merci pour vos commentaires
Cartes de voeux
L'atelier est fini, les filles ont fais des cartes. Je vous mettrai des photos de leurs réalisations. Et attention se ne sont pas des crappeuses, et leurs cartes sont chouettes. Pendant que les...
Je recherche
Je recherche une hôtesse pour un atelier carterie avec les produits stampin'up, en soirée ou un dimanche après midi. Pour cet atelier je demande une participation de 3€, elle sera offerte a la...
Carte de noel bis
Voici une nouvelle carte de Noël. toujours avec les tampons joyeuse saison p21. encre stampin'spot rouge rubis et vert olive. et les crayons stampin'writer N'oubliez pas qu'un atelier carterie vous...
Page pour illona
Aujourd'hui, j'ai décidé de vous montrer une page pour le concours de debby, pour sa fille illona. Cette page a été entièrement réalisé avec les papiers, tampons et encre stampin'up!© et quelques...
C'est noël
Chez stampin'up!©, on pense déjà à Noël: un petit guide de Noël pour vous aider à choisir des produits. http://www2.stampinup.com/fr/images/gift_giving_guide_mod_FR.pdf une liste de cadeau suivant...
Carte noël
Aujourd'hui je vous montre une petite carte pour les fêtes de fin d'années. tampon une joyeuse saison p21 les tampons ont étés encrés avec les stampin'write, ils vous permettes de coloriser un...
Boite à bijoux
J'ai altéré une boite. Puis j'ai utilisé les tampons et le papier Stampin'up!®
Une page avec le papier stampin'up! ®
Lors d'un de nos voyages, nous sommes passé par St Valentin. Mais je vous dirai pas où se trouve ce village.
Vous avez envie de vous faire plaisir???
Vous avez envie de vous faire plaisir ou de faire plaisir. Voilà quelquechoses qui pourra vous aidez. Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer cette affiche par mail, il suffit de m'en faire la...